FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Karcham avec une ldv vous avez délirer ou quoi?

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 08 Décembre 2017 - 02:58:02
Réactions 195
Score : 589

Moi ça fait plus d'un mois que j'ai arreté de jouer du coup, en fait à partir du moment où j'ai vu qu'il y avait 0 modif (donc 0 considération) sur le panda au moment de la sortie de la màj j'ai lâché l'affaire.

J'veux bien qu'il y ait des priorités dans le traitement des problèmes/reglages à faire mais tu peux pas délaisser à ce point une partie de ta clientèle (panda, zobal, steamer...) et faire 2-3 vagues de modifs sur une autre partie (enu/iop/cra..), c'est tellement pas professionnel.

GG quand même à tous ceux qui ont donné leur avis, même si l'utilité de le faire semble décliner fortement avec le temps.

2 0
Score : 3873

Mouais. Je sais pas comment c'est possible de se montrer aussi arrogant envers toute une classe de joueurs qui (faut l'dire quand même) s'est faite snober pendant des années. Au moins, ça continue. Dommage. C'est pitoyable. Le pire c'est que je suis sûr que ces *************** sont très fiers de leur taf... Ils peuvent, j'imagine, mais de là à se reposer autant sur leurs lauriers. C'est irréel. Le studio est disguting concernant une partie des joueurs. Aberrant. J'ai quinze mille épithètes qui me viennent à l'esprit pour exprimer ma frustration et ma rage :/

0 0
Score : 426

.

0 -1
Score : 25

personnellement je trouve la classe encore plus forte qu'avant en pvm , j'ai pas fait de pvp depuis les variantes de sort , mais en pvm c'est clairement plus fort qu'avant , maintenant tu peux faire all dj  avec un pandawa qui tacle 3 mob + le boss  grace a fermentation+emeraude = 1200 de shield permanant si t bien entourée + le bouclier resistance mélée,  donc ok karcham et nerf , mais regardé a coté tous se que on a gagné , on a gagné un sort d’attirance avec un effet kisscool sympa sur les alliés  ( consolation )  CASCADE LE MEILLEUR SORT PANDAWA   , on a gagné du vol de vie (  liqueur et bistouille qui au passage sur un panda avec un peu de force  de tacle fait des ravage en pvm niveau lifesteal ) propulsion qui roxe de ouf en zone  (47 a 53 en zone croix  pour 3pa  ) meme la variante de vulné et super utile si vous avez un stuff tank avec du tacle , moi je pense juste que vous avez pas assez exploré la classe et que vous vous êtes juste  arrêté sur  le nerf karcham alors certes on a perdu un peu en placement , mais on a vachement gagné en tanking (fermentation et les 2 sort de vol de vie et meme le bambou qui fait sont taf  ) et on a gagné un max en mobilité avec cascade et nausée et je trouve que la mobilité et le plus important sur le pandawa parceque sans elle vous pouvez pas porté jeté 

0 0
Score : 1479

La majorité partage ton avis, il y a beaucoup moins de plaintes depuis les dernières modifications.

0 0
Score : 589

Bertral|30/01/2018 - 10:05:27
La majorité partage ton avis, il y a beaucoup moins de plaintes depuis les dernières modifications.

Lol quand ça fait 2 mois que tu te plains (constructivement) dans le vide et sans retours, forcément à un moment ça s’essouffle... Bien que les dernières modifs ont sans doute apaisées un peu les tensions qui étaient complètement légitimes.

D'ailleurs j'ai pas dit que le panda était devenu nul, j'pense qu'il reste correct, seulement passer d'un mode de jeu placement qui demande de la réflexion à un mode de jeu tank qui demande pas une once de réflexion, il est où le mmorpg tactique ?

Et le panda qui tacle 3 mobs + le boss avec 1200 de shield, même avec 50% all ça fait pas long feu dans pas mal de dj tthl. Et paye le "fun" à jouer ce type de panda...
0 0
Score : 1974

Je veux juste récupérer karcham sans ldv

Et si possible des variantes de sort eau utile ( mais c'est vraiment optionnel hein , j'me débrouillerai sans si jamais faire 2 sorts demande trop d'effort pour vous )

1 0
Concrètement, ce qui a été boosté chez le dada, c'est ses fonctions de dommage dealer, or ce qui fait sa force est sa capacité de placement. Je vais pas chier dans la soupe, ces améliorations étaient nécessaires et sont appréciées, mais le nerf (entre autres) de Karcham est complètement stérilisant pour la classe, que ce soit en high end pve ou en pvpm : sérieusement, travailler une vraie variante de Karcham en laissant l'ancienne version, c'était si hardcore ? Franchement ? mdr putain quoi ; j'sais plus qui avait balancé l'idée d'un karcham en diago, mais c'était une idée de ouf ça et c'était franchement pas une idée particulièrement complexe à trouver : j'aurais tout donné pour voir ce qu'il s'est passé dans les réunions de réflexion pour arriver à ce consensus autour du nouveau karcham/chamrak xd Là on frise la clownerie...

Les joueurs se sont effectivement épuisés. C'est peut-être une stratégie d'Ankama d'épuiser la rage non pas en satisfaisant son objet mais en faisant le mort pendant des mois, auquel cas c'est honteux et méprisable. Là le Pandawa a besoin de ce retour en arrière. C'est pas : il pourrait être cool que... c'est : il en a besoin
4 0
Score : 10541

En PVM, je le trouve beaucoup mieux qu'avant malgré le nef Karcham. Fermentation, Prohibition pour les DUO.
Ainsi que Consolation qui permet d'attirer puis de porter/jeter si on n'a pas les PM.

0 0
Score : 702

ba le truc que beaucoup ne comprenne pas c'est que le PVM ne fait que baissez depuis le nerf des dj thl tu peux y allez en stuff fri 2 et tu peut gerer et avec les variantes les classes ont pris un UP alors que le niveau en pvm ne cesse de baissez donc sa creuse encore + l'écart donc en soit c'est logique qu'en pvm les classes 2.45 soient au dessus des anciennes

0 -1
Score : 1035
Perso, j'ai arrêté Dofus, je suis trop dégouté du jeu depuis qu'ils ont utilisé une dynamite. J'ai essayé d'être constructif, puis énervé, puis finalement, j'ai baissé les bras. Le Pandawa n'aura jamais une ligne directrice logique et réfléchit. J'me suis mis à League of Legends du coup, c'est sympas, et je vous souhaite bien du courage à celles et ceux qui continue de lutter pour la classe Pandawa.

C'était cool de converser avec vous tous !

À plus !

Adnap
6 -1
Score : 1767

J'arrive un peu tard, mais hier soir je me suis pris une expia d'un cra à l'opposée de la map qui se faisait porté par son panda. J'étais évidemment bien planqué comme il fallait.
Je dis ça je dis rien... A un moment faut aussir voir les conséquences d'un "nerf", briser la ldv d'une personne portée ça peut complètement cassée une partie (je parle de pvp)

0 0
Score : 3262

On s'adapte, mais on préfèrerai encore l'ancien lancé et pas avoir l'abus des LDV ...

0 0

j'reposte le même message que j'ai mis sur le sujet équilibrage 2.48 j'le mets ici pour voir un peu les réaction des pandas encore la depuis la 2.45 laugh

Les panda sont en voie de disparition mais sont encore la hein
C'est un peu triste de voir que toutes les classes ont une dizaine de sort modifié alors que les panda n'en non que 5 dont 3 nerf sur des sort plutôt très utile :
1- nerf cercle sa peut s'comprendre mais faudrait penser a rehaussé les dégâts autre part car le panda a vraiment de faible dégâts comparé a certaine classes et le fait de nerf cercle est selon moi (surement l'avis de la pluspart des panda) dérangent en 1v1 car les dégats qu'envoyé un mode full feu permettait de gagné certaine classes pilier et même les classes qui se soigne , sa va être bien beau d'affronté des sadi/osa/enu/eni qui peuvent facilement se regen 800-1xxx par tour sans érosion et sans dégâts
2 -nerf consolation qui selon ce que j'ai compris n'attire plus les ennemis alors d'une part je comprends pas le nerf car y avait pas vraiment de cheat dedans sa permettait de faire une attirance de 4case pour 3pa rien d'extraordinaire quoi sa reste pour moi un énième nerf du placement sur le panda (RIP karcham sans ldv)
3-nerf cascade ok pour celui la même si je le comprends pas sa change pas grands chose cascade servait qu'à avancer ou fuire plus vite et bien sur il fallait une entité pour le faire donc pas vraiment de cheat la dedans mais ok pour réduire d'un PO
après c'est trois nerf sur des sort dit "pas dégeu et plutôt cool" on se tape 1 up sur bistouille qui je rappelle se lance toujours qu'au cac (donc avec le nerf de conso et cascade c'est un peu chelou d'essayé de l'up ) et je rappelle surtout que c'est la variante de pandatak donc le choix est vite fait
. Le up brancard est totalement anecdotique pour très clairement 200% des pandawa vu que c'est la variante de pandanlku.
Donc ce qui est a retenir de ce début d'équilibrage le panda ne gagne rien à tout les niveaux et perds sa capacité a burst en full feu , conso et prends un petit nerf sur cascade mais par contre il garde son wasta avec une IA débile et son tacle insignifiant et garde ces variantes eau toute naze

4 -1
Score : 1291

J'avoue que les panda prennent cher pendant ce temp la on up éca tranquillou

0 0
Score : 5

Je reviens jouer depuis fort longtemps et en effet c'est dégueulasse ce qu'ils ont fait au panda et pas que celui-ci mais à d'autre classe aussi..
J'aimais mieux l'animation de vague à lame d'avant quand il le faisait avec sa jambe au lieu de son bras de maintenant  par exemple pour ne citer que ça.
Je suis entièrement d'accord, avant c'était mieux.

0 0
Score : 3121

As-tu vu les variantes au moins?

0 0
Score : -1921

Pour finir le Panda se débrouille mieux qu'avant.

0 0

Je suis assez d'accord

0 0
Score : 970

Faut arrêter de faire des commentaires sans intérêt où vous donnez juste vaguement votre avis, c'est pas le bar ici.

Liste non-exhaustive de ce qu'il peut manquer :
(Indication spatio-temporel, argument, exemple, contexte...)

Illustration :
Depuis les variantes de sort, le Pandawa se débrouille mieux qu'avant car il peut désormais porter des Cra et servir de marche-pied. Ce qui est très utile en pvm avec des idoles pého et un leukide puisque le Panda peut se coller derrière un obstacle et laisser le Cra qu'il porte taper.

1 0
Score : -1921

Chacun a ces points de vue quand on parle de "se débrouille mieux qu'avant" donc chacun pense ce qu'il veux smile.

Toi par exemple tu pense qu'il se débrouille mieux en tant que mule.

Moi, je le joue mono-compte et bien souvent en solo, et il se débrouille mieux que certaine autres classe pour certains monstres, quêtes.

Donc on peux dire : Dans les 2 cas présent (et d'autres) , le Pandawa se débrouille mieux qu'avant.

1 0
Score : 5

commando-gs|13/01/2019 - 13:08:05
As-tu vu les variantes au moins?

Ben oui et  je préfère toujours le panda d'avant,
0 0

Le nouveau a bien plus de possiblité et il est bien plus mobile avec plein d'atout a côté 

Du regen en plus, une amélioration sur le côté soutient, du rox plutôt sympa
Enfin en soit que tu ne l'aimes pas c'est une chose, mais le panda n'a pas non plus pris un nerf loin de la 

0 0
Score : 1291

Perso j'aime bien le panda de maintenant 1 ans apres les variante je me suis habitué a karcham avec ldv perso ce qui me pose une gros probleme franchement c'est (pour moi qui joue le panda en pvm uniquement) Devoir utiliser la mm attaque pour porter et jeté ce qui rend le succes Versatile quasi ingérable déja d'une sa demande une concentration extreme pour ne pas fail ^^ mais bon sava encore mais devoir utiliser eau de vie ou cascade pour jeter n'aide pas du tout deja leur coup en pa n'est pas du tout le même ensuite leur po et effet non plus du coup use plus de pa pour jeter moin loin Euh logique ??? Bon je pense que Karcham jeter chamrak porter serais bien apres voila ce n'est que mon point de vue je ne suis pas forcément un trés bon panda mais il me semble que personne joue avec chamrak a cause de son manque de po nn ?  Du coup le remettre en sort de lancé pour nous rendre le succès Versatile plus accéssible serais cool ^^

0 0
Score : 3262

Hello,

Perso ça m'arrive de jouer chamrak genre compte ou bethel. Mais dans l'ensemble c'est vrai que ça manque de PO.

Pour le challenge, question de concentration. Perso si je sais que je dois le faire je joue feu propulsion pour faire au passage quelques dégats

1 0
Score : 240

Même moi qui suis Panda de naissance, j'ai voulu m'en faire un lorsque j'ai repris il y a peu,  car on voulait faire une team Roublard Panda avec un pote, mais lorsque j'ai vu que le sort avait été nerf j'ai delete illico

0 0
Le karcham tout l'monde s'y est fait, on appelle ça la résignation !

Et sinon, un brin de HS mais ne pas l'oublier c'est important : toujours rien sur consolation ? Ca fait quand meme 7 mois que j'suis plus abo, ça commence à faire. :x J'veux rejouer moi, à quand de remettre l'ancienne version et d'ajouter une restriction d'utilisation T1 ? Toujours pas ?
0 0

ptet au prochain équilibrage qui c'est, ils vont refaire pandala ils vont ptet y trouvé des pandawas une classes qu'il ont oublié de puis pas mal de temps x')

1 -1
Score : 174

Bon résumé, mais de toute façon les dev' s'en tamponne le cigare 

0 0
Réagir à ce sujet