FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Matchmaking 1v1 panda

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 27 Décembre 2017 - 01:42:09

Salut ,

je voulais juste savoir si certain d'entre vous pratiquez le 1v1 en pandawa et contre quelle classe vous tombé la plupart du temps et votre côte aussi et votre élément genre (air , tri-elem ,eau ,etc )

0 -1
Réactions 13
Score : 1479

Je ne pratiques pas le 1v1, mais je vais quand même faire l'hypothèse folle qu'on tombe le plus souvent sur des Crâs. happy

0 0
Score : 704

ah détrompe toi pour ma part en kis 1v1 sa fait bien longtemps que j'vois plus de cra laugh , la j'ai 4628 de côte et j'tape que des sadi/eni/osa et sans ero c'est bien chiant et dès que sa à trop de res c'est mort pour moi après j'tombe aussi sur des ougi et c'est la même chose si y a trops de res c'est impossible

1 -1
Score : 151

Depuis la MAJ 2.45, il faut bel est bien avoué que le 1 v 1 est devenu injouable pour notre classe. Je tombe continuellement sur des enus/eca/elio/sram à dominance air (concernant le cac, vous imaginez bien que ça spam la corrompue) Etant un amateur de 1 v 1 exclusif panda, me voilà bien déçus. Bon courage à tous ceux qui aime cette discipline avec nos beaux buveurs.

0 0

ta cb de côte?

0 -1
Score : 4804

Y'a très peu de Crâ à bonne côte, donc si t'es bon/bien stuff tu tomberas contre les classes populaires à bonne côte : Eni, Hupper full air, Osamodas ( terre ou eau souvent ), Sram, Iop do pou/lance, Roublard, Ouginak air 

0 -2

Il y a quand même 6 cra dans le top 100 1v1

1 -1
Réagir à ce sujet