FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff PvM 200 Opti - 2.45

Par krosmozexplorator - ABONNÉ - 11 Janvier 2018 - 22:58:20

Salut amis pandas ! 

Je suis un ancien joueur pvp 200 qui avait plus ou moins arrêté il y a de ça un moment. J'avais pas mal suivi l'activité, et les variantes m'ont (m'avait...) données envie de reprendre le jeu afin de me pencher sur le pvm puisque je n'avait presque rien fait dans ce domaine, en particulier le contenu récent. 
J'ai repris il y a peu Dofus sur un nouveau serveur avec un ami, avec un nouveau steamer ainsi que le transfert d'un ancien panda 199 trainant sur un compte. Ce sont mes 2 classes favorites, et bien qu'elles aient pris chacune un nerf avec la 2.45, je suis bien motivé à poncer le contenu end game avec. A savoir que je joue généralement avec la team de mon ami, qui se compose de éni/énu/sram/iop/élio. 

Le problème est : Comment équiper notre nouveau panda pour le PvM (et uniquement PvM) ? Je jouais à l'époque un pandawa soutient, et j'aimerai rester sur un rôle de placeur tout en gardant un minimum de roxx, ainsi qu'un stuff "original" (exit si possible le full eau, le but est de m'amuser avec mes personnages). J'avais pensé partir sur ce stuff, qui se complétait bien avec le steam en mode roxx (chaloeil/do crit) : 

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2807666-ahique/objets 

Un bon mode en 12/6/4, 5Po avec un exo, gros tacle, bonne initiative, pas mal d'invocations. Certes les res sont pas folles, mais on reste équilibré et suffisant pour du PvM selon moi (je me trompe peut-être). A coté de ça on explorait la voie air, boudée jusqu'à la 2.45, l'arc ahique apportant un roxx convenable et stable à distance. Bref, un stuff qui me plaisait et m'interaissait en terme de gameplay. 
SAUF que la récente annonce du nerf ahique, bien que justifié pour le coté sain du PvP, ruine tout l’intérêt de ce stuff... 

Ainsi donc, avez vous des idées de stuffs , des conseils à m'apporter ? J'aimerais si possible rester sur une base de stuff multi, dans une optique polyvalente, possédant AU MINIMUM 2000 initiative (impératif pour l'ordering de notre team). Le must serait de garder un gros tacle, des bonnes res, de la PO, et bien sur le 12/6 tant convoité pour le gameplay panda.

Je n'ai que peu de contraintes en termes de kamas, mais pour le vulbis ou le nébuleux on repassera, disons que l'ocre et le dolmanax sont accessibles à ma bourse. 

Merci à vous, bonne journée !! biggrin

EDIT 1 : Un mode katcheur sympathique mais en 11/6 :
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2739979-katcheur/objets
Qu'en pensez vous ? Le 12/6 est-il toujours si nécessaire ? 

0 0
Réagir à ce sujet