FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo Panda/Sacrieur

Par Isa-san - ANCIEN ABONNÉ - 20 Mars 2018 - 19:26:25

Dans un futur projets qui me trotte dans la tête.
J'ai pensé créer 2 perso pour recommencer Dofus (dés que la MàJ 2.46 sortira) pour profité des nouvelles quêtes.

Que pensez-vous qu duo Panda/Sacrieur ??
Le Sacrieur se jouera earth Terre earth (tank) histoire de tanké un maximum au cac et
Le Panda jouera fire Intelfire pour "soutenir" le Sacri (soin du tonneau (+ autre cac soin), frasque, propulsion, placement, vulné....ect..)

Je ne compte pas forcement allé loin avec cet compo, mais juste avancé à un rythme normal, Quêtes, succès, petit séance d'XP, joué normalement quoi.

Voilà !! Dites moi ce que vous en pensez !!

En vous remerciant !!
0 0
Réactions 7
Score : 764

Je trouve qu'un duo sacrieur streamer serait mieux pour le soin.  La capacité du pandawa est plus axée positionnement et tankiness. Et le Sacri fait ça très bien. le streamer à plus de sorts de soins, de bons dégâts et des protections pour ton Sacri =)

1 0
Score : 755

Une semaine plus tard je te répond !! (le temps de réflexion ;p)..

Je vais surement faire un Steamer (probablement Feu) comme tu le dit, je vois un peu plus d'utilité avec le Sacrieur wink.
J'ai hésité avec l'Eni eau aussi

Il me reste jusque Mercredi pour me décider.

PS : Du coup ce post n'a plus rien a faire dans la section Pandawa ohmy...

0 0

L'éni eau ou même feu est un meilleur choix sans doute que le streamer. Je connais mal cette classe surtout que je trouve le gameplay de l'eni assez ennuyeux. C'est mon avis. =) regarde aussi le sadida ça peut être un duo très intéressant. Après réflexion le streamer est peut être trop tanky...

0 0
Score : 1415

Personne ne pense au duo Sacri feca ou ya que moi qui trouve ça op? 
​​​​​​Feca pose des glyphe qui réduisent de 35%les dommages subit et une autre qui augmente de 20%les dommages mêlée aux alliés... Alors bon si tu le joue feu/soin en soutient d'un Sacri ça serais pas pété ? (jamais test mais sur le papier...) 

0 0

Le problème reste à mon avis dans la synergie de ces classes.  Elles sont toutes les deux très tanky et je trouve les glyphes plus contraignant qu'autre chose avec un Sacri. Surtout bas LVL. Et je crois que le Feca à part avec une arme n'a pas de sorts de soins. 

1 0
Score : 1959

Up, que pensez vous du nouveau sacri en duo avec un panda ? 
Histoire qu'il défonce tout pendant que le panda tank le porte sur ses épaules laugh
Quel élément serait le plus intéressant pour jouer le sacri de cette manière ? 

0 0
Score : 85

Pour les personnes hésitant, je monte actuellement un duo sacrieur/panda. Mon sacrieur tourne aux alentours du niveau 95 actuellement et le panda 72

Je joue mon panda eau et mon sacrieur feu. Le sacrieur feu a beaucoup de sort zone (douleur motivante, afflux) qui peut être exploité grâce au pandawa qui peut placer les mobs tout en plaçant aussi sa zone (vague à lame)

Le combo est -amusant à jouer, après je reste bas niveau et je fais surtout du pvm à voir pour les donjons / monstres plus HL. Concernant le pvp j'ai pas beaucoup joué avec le duo

Je vous tiens au courant ! Après le plus important ça reste de prendre un duo qui plaît !

0 0
Réagir à ce sujet