FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Portée du Panda: Succès Anachorète ?

Par Hezephire 21 Mars 2018 - 03:19:51

Bonsoir à tous,

Je m'apprête à faire le succès Anachorète sur Toxo: Je me demandais comment était pris en compte le fait de finir son tour en portant un allié: Est-ce que c'est comme si l'on finissait contre un allié, et que du coup ça fait rater le succès Anachorète ? 

Merci d'avance pour vos réponses !

1 -1
Première intervention Ankama

Hello,
Porter un allié ne fait pas échouer le challenge anachorète.

Voir le message dans son contexte
Réactions 11
Score : 1479

Je suis tenté de dire oui, parce que taper quelqu'un que je lance avec propulsion est considéré comme une attaque en mélée en ce qui concerne les dégats finaux.
Pour être certain, il faudrait faire un essai sur Mob l'Eponge.

0 0
Score : -310

C'est parce que l'ennemi est à moins de 1 PO. Le challenge, lui, recquiert que tu ne te trouves pas à 1 PO exactement d'un allié. La différence est subtile ^^

0 0

Hello,
Porter un allié ne fait pas échouer le challenge anachorète.

Score : 86032

Ah super merci Raven ! Comme je ferai à la fois Duo et Anachotère, ça m'évite d'avoir la " surprise " à la fin du combat, thx ^^

1 -1
Score : 86032

Effectivement, je viens de faire Duo + Anachorète, tout s'est bien passé.

Par contre, je ne sais pas si c'est un bug: Quand je boost mon Crâ alors qu'il est porté: Il ne prend aucun Boost: Tir Eloigné, Tir Critique, Tir Puissant, Maîtrise de l'arc. Le résultat est le même, pourtant je clique sur mon Crâ dans la Timeline, mais tous les boosts se retrouvent sur le Panda. 

Je suppose que c'est lié au fait que le boost est considéré comme lancé sur la cellule, et l'occupant de la cellule c'est le Panda. 

1 -1
Score : 3926

De souvenir ça a toujours été comme ça.

0 -1
Score : 1212

Hello, petit up du sujet mais sur une question légèrement différente : finir son tour porté par un  panda qui est au CAC d'un mob, ça valide succès hardi ou non?

0 0
Score : 497

D'après les réponses précédentes, si tu finis le tour porté par un Pandawa lui-même au corps-à-corps d'un ennemi, alors tu finis à 1 PO de cet ennemi et le challenge doit réussir (si on suit la logique, tu es à 0 PO du Pandawa et à 1 PO de l'ennemi).

Mais franchement, c'est à tester biggrin

0 0
Réagir à ce sujet