En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Jamais deux sans trois

Par melodysechochamber - ABONNÉ - 02 Avril 2018 - 19:55:35

Bonjour, 

Me voilà bloqué dans l'obtention de mon Dofus Cawotte, en effet, Wanald le Sage Lenald [23, -4] refuse de lancer la quête "Jamais deux sans trois" malgré que toutes les conditions nécessaires soient réunies à savoir :

- Intrusion chez les wabbits, quête validée ;
 - Légende Lenalde, quête validée ;
 - Nowa, le Pandawa vendeur de Dofawa est bien en prison, la quête est terminée elle aussi ;
 - J'ai bien l'émote "S'agenouiller" donc "Rumeurs Astrubiennes" est validée elle aussi.

Pourtant, Wanald s'entête à me répéter : "letoulne à ta statue de classe à Astlub", alors qu'aucune statue de classe n'existe plus aujourd'hui. 
En tant que Pandawa, par acquis de conscience, j'ai fait le tour complet du village de Pandala, le tour complet d'Astrub et rien, aucune quête ne m'attend.

Est-ce un bug ? J'ai loupé quelque chose ? Merci de votre aide

1 0
Réactions 5
Score : 3

En cours de correction d'après le support Ankama

0 0
Score : 37

je suit dans la même situation bloquer sur 2 perso
sur un autre de mes perso sa a fonctionner du premier coup
obliger d'attendre :/ 

0 0
Score : 4

je ne peux toujours pas le faire non plus merci ankama

0 0
Score : 3

moi aussi c'est dérangeant car je voulait débloquer l'attitude défourailler son arme ..

0 0
Score : 1

Moi non plus et ça commence à me souler ....

0 0
Réagir à ce sujet