FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour un choix élémentaire (mon chère Watson )

Par DrumsTech - ABONNÉ - 11 Avril 2018 - 20:14:19

Bonjour, Bonsoir happy

Depuis la maj 2.45 une multitude de nouveaux sorts sont apparus et je suis un peu perdu pour certaines classes.

Je joue actuellement un trio :
Roublard full feu
Sram Terre/Air
Panda ???

N'ayant joué panda qu'avant la maj 2.45 je n'ai aucune idée de quel élément pourrait subvenir au mieux à mes besoins (PVM principalement). Sachant que la team est 168 pour le moment et que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi car mes Kamas sont assez modestes :wacko: Je demande votre aide !

Quel élément plutôt qu'un autre pour mon Pandawa et pourquoi ?

Merci d'avance pour vos réponse ! wub

=================
Personnellement ayant fait quelques testes je panacherais pour feu (possibilité de soin) mais peut être qu'un doublon élémentaire n'est pas la meilleur idée. Ou Eau pour compléter les 4 éléments dans ma petite équipe mais, dites moi si je me trompe, le Panda eau m'a l'air plus orienté PvP que PvM.

Help :unsure:

Merci beaucoup sleep

0 -1
Réactions 5
Score : 16

Généralement on voit surtout des Panda Eau dans les teams. Après c'était surtout avant la maj des sorts...

1 0
Score : 499

J'ai joué mon panda eau/feu en team perso et ça a toujours été très bien ! Après avec la 2.45 il y a peut être mieux mais à voir.
​​​​​​

0 0
Score : 2312

Eau Feu pourrait être pas mal, possibilité de soin avec un Cac + Eléments complémentaires de mon Sram (Terre/Air).

Avoir plusieurs soins dans une Team c'est toujours agréable (Après pour le heal j'ai aussi des Veilleurs)

0 0

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Pandawa".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 2312

Merci

0 0
Réagir à ce sujet