FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Terre/Feu ou Eau/Feu?

Par Dyyystopia - ABONNÉ - 04 Juillet 2018 - 20:38:26

Salut à tous! laugh

Je me demandais quels éléments étaient plus viables pour un Pandawa en PvM (THL): Eau/Feu ou Terre/Feu?

J'hésite beaucoup entre le sort Pandatak et Vague à Lames. Pandatak tape un peu plus et en ligne, tandis que Vague à Lame tape un peu moins, mais une zone différente. De plus, Pandatak offre une meilleure PO (+1) et, avec la zone du sort, peut se rendre plus loin. D'après moi, Pandatak semble être le meilleur sort. Hélas, pourquoi une partie des Pandawa visent Eau/Feu THL? Est-ce pour Ethylo?

Ouvert à vos conseils et explications! biggrin

Un pandawa perdu :wacko:

0 0
Réactions 5
Score : 3262

Hello, pour rappel pandatak PO non modifiable et vague à lame oui ... Ca change tout wink
Perso j'ai un mode eau/feu (cc à l'arc necrotique) et un mode terre/feu (un peu vieux avec dagues erye/ gein) et je préfère clairement le mode eau/feu pour la PO justement et la zone de vague.

2 0
Score : 832

Moi je le joue Eau/Feu/Terre, Mais si tu veux seulement un bi element prend eau/feu  la po de vague a lame peut aller tres loin et comme la dit @Grand-Wa vague a l'ame po modifiable et pandatak non, pour les sort dans l'etat Saoul Ethylo est clairement beaucoup plus interessante que guele de bois 
( Cela n'impeche pas que la voie terre sois nul elle tappe fort mais a po moin longue contrairement a la voie eau ou tu peux allez TRES loin avec un stuff 6 po )

0 0
Score : -8

.

0 0
Score : 83

Perso. Je préfère de loin la voie terre feu.  Une bonne propulsion. Pandatak.   Il fait être proche pour pouvoir faire du bon placement. Donc la po est moyennement utile. 

De plus avec bistouille. Geule se bois.absynthe.cercle de feu .C'est idéale pour faire du score 302. 

0 0
Score : 737

Pandawa Eau/XXX est vraiment fort maintenant. Rien que le fait de pouvoir jouer Gnole sans se priver de VaL c'est tres fort

0 0
Réagir à ce sujet