En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Score : 681

Element Panda pour duo avec Iop Feu

Par SilverStings - ANCIEN ABONNÉ - 11 Août 2018 - 02:41:12

Bonsoir à tous,
Etant monocompteur depuis mes débuts, j'ai décidé de monter un panda à côté de mon iop car j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un duo classique mais efficace (dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que le panda est fort partout) et que je voulais obtenir un peu plus d'autonomie/challenge pour le PvM.

Selon moi la voie feu est la plus puissante en termes de flexibilité (PO, dégats, soins) mais le soucis, c'est que mon Iop est déjà full feu et je ne changerai son élément pour rien au monde...

Quelle serait l'alternative élémentaire pour mon panda qui permettrait de rendre mon duo efficace en PvM ?
Si vous avez des stuffs et les arguments qui vont avec je suis preneur !

Merci beaucoup et bonne nuit/matinée/journée/soirée/noël/pâques/anniversaire :')

- Azh, un Iop qui vous veut du bien.

0
Réactions 1
Score : 815

Yo, Full Force avec le Iop en hétype, en portant ton iop all tour tu rend le iop invincible et l'hétype permet de soin le Panda qui prend les coups,  ducoup tu met le Panda full Force pour compenser le manque de force de frappe du Iop

0
Réagir à ce sujet