En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un panda qui veut pas passer 200

Par ArdynLucisCaelum - ABONNÉ - 30 Août 2018 - 01:40:12

Bien le bonjour cher ivrogne,
Jeune débauché que je suis,je n'arrive pas à faire le pas vers le 200... J'avais pour objectif d'atteindre le niveau 200 pour entamer mon stuff. Force est de constater que je ne suis pas près d'y arriver, je me résigne donc à me stuff au lvl 199 en attendant.
Et c'est la que j'ai besoin de vous, mes concitoyens, je me demande quel élément est le plus appropriés pour le Kolizeum ainsi que le PVM/Succès. Par la suite, je cherche un stuff assez étourdissant pour frapper à coups de bambous le êtres-vivants du monde des douzes ph34r.
Je tiens tout de même à notifier que je possède actuellement 50M (:wackosmile de kamas et que je suis dans le serveur Ilyzaelle.
Merci d'avance wub

~~Luna-Freya  [Ilyzaelle]~~
0 0
Réactions 1
Score : 3023

Sur Ily j'ai réussi presque tous le duo (panda/feca) avec un stuff air lvl 200 visible je pense sur ma page perso

0 0
Réagir à ce sujet