FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un mode original pour un panda 200 qui ne veux pas spam mallefisk en permanence ?

Par fil-zoo - ABONNÉ - 31 Août 2018 - 01:09:13

Bonjour , je suis actuellement un panda 200 et je cherche des mode opti viable pour mon panda autres que les modes classique soutien ...

Je cherche des modes surtout pour le 3Vs3 .

Merci

0 0
Réactions 10
Score : 971

Bonjour, pour le 3v3 il n'existe que deux modes opti, le pandawa feu mallefisk/hétype et le pandawa feu arc corrompu. En sachant que le pandawa feu cac soin est globalement plus puissant et la prochaine maj. ne fera qu'augmenter l'écart de puissance des deux modes.

0 0
Score : 3262

Globalement faux, un mode terre tank est viable de même qu'un mode eau ou agi. Tout est une question d'adaptation à l'adversaire.

Un panda qui choisit mal son stuff c'est 60% de défaite pour la team. Alors que si ton iop joue terre plutot que feu, bon c'est au max 20% de loose

0 0
Score : 680

arc corrompue

0 0
Score : -8

le truc c'est qu'a haute cote t'as pas le vraiment le choix, un mode feu res tu places tu tapes t'isole ( vive cascade ) tu soin tes alliés

0 0

Hello,

Je ne joue que pandawa (depuis tjrs) ou presque et je pense que tous les elements sont viables, mais tous ne s'adapte pas à ta compo ...
- Un gros mode agi, avec une base de ret PM peut surprendre l'adversaire, mais pas si tu as aussi un enu dans ta compo ...Il se couple assez bien avec des classes distances, qui vont joué le hit&run. J'aime le jouer dans une compo eni, panda, iop ou eni/panda/sacri. Ne nous mentons pas, c'est pour le pvp, l'élément le plus faible en terme de dégats, mais peut se joue assez bien en vol de vie/tank à distance

- Un mode tank/terre sera efficace contre des teams iop/sacri/eca/ougi mais se feras balayer face à des teams distances/ret PM. J'aime en particulier la base 11 PA + Abyssal pour le combo: 2x lavache + 2xGueule de bois ou bien: porter/cascade pour se coller à deux adversaires (double émeraude) + 2 bistouille pour le regen. Gros points faible, je joue en lavache (ou chaloeil si je sens le ret pm) et je n'ai aucun sorts à plus de ... 1PO x) 

- Le mode eau pour moi a des très grands atouts, facilité de monté a 35/40% res all sans casque dragoeuf, rox plus que correct, mais on déplorera surtout le manque de sorts (seul element à 2 sorts). La puissance de vague à lame n'est plus à démontrer, ethylo a son côté sympa contre les cras, xel ou feca ret PA.

- Le mode feu lui est très efficace pour faire des dégats de zone, cleans des invocations. A privilégier contre des sadidas/osa non agi. Il était préféré aux autres en 2.47 à cause des (trop) gros dégâts du cercle brûlant, mais en 2.48 cette voie élémentaire est moins mise en avant que les 3 autres.

Moralité: vouloir jouer pandawa (de façon ultra compétitive) avec un seul stuff voire deux c'est un peu peine perdue. Il faut être prêt à faire de gros investissement pour se démarquer.
Surtout si tu joues en solo auxquels cas tu t'adaptes aussi à tes mates ... car le panda est et restera le couteau suisse qui va facilité le jeu des alliés et gêner celui des adversaires. Le pandawa s'adapte à son environnement, et pas l'inverse !

1 0
Score : 231

Avec la ceinture volkorne , botte du coeur saignant et éventuellement un pilo sur les maps distance sa peut le faire.

0 0
Score : 231

Je vous remercie pour tous vos commentaires , on vois que la communauté dada est active.

Même si comme dit grand WA , chaque mode a sont utilité , je pense que malheuresement , le mode heal sera toujours 'viable" par rapport au autres modes. 

Je vais tester un petit mode terre et un mode eau , le mode agi m'attire pas des masse (j'avais déja un mode dps a l'arc corrompue)

1 0

Profite de la beta pour faire des tests. Mais pour avoir pas mal koli en équipe (on change nos compos tous les 4/5 combats) je peux te dire que le panda s'articule très bien autour de 80% des classes si ton mode suit !

0 0
Réagir à ce sujet