FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa tank - besoin de conseil.

Par minoumilica - ABONNÉ - 05 Septembre 2018 - 11:08:15

Bonjour à tous, 

je compte reprendre avec un duo contenant un pandawa sur Ush et en parallèle monter un Pandawa sur un serveur mono. 

Pour mon duo la voie tank m'attire énormément mais je me demande avec quel personnage la jouer. 

J'ai pensé au fameux roublard mais aussi au sadida voire à l'ecaflip.
Étant donné que je compte aussi pvpm je voulais que la seconde classe puisse mettre de l'erosion. Ce qui mettrait de côté le Sadida... 

Quelle seconde classe me conseillèrez vous et pourquoi ? 

Secundo. Je vais surement reroll un de mes autres perso pour créer le panda. Il sera sûrement lv175 ou 185. Vers quel stuff devrais-je me tourner ? Il doit me rester environ 200m de kamas ... 

Merci par avance de vos réponses. Ça fait longtemps que je n'ai pas joué donc je suis un petit peu perdu avec toutes ces nouvelles possibilités

0 0
Réactions 2
Score : 3945

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3772404-panda-tank/objets

J'ai fais ça vite fais, je joue plus panda depuis longtemps donc je me rappel pas si la PO est réellement importante. Tu peux atteindre le 12 PA avec volkorne ou un familier. Ou monter à 40% all avec un kramkram. Les trophées tacles peuvent être remplacés par des trophée /dofus en fonction du tacle mini pour tanker le donjon. Je crois que 192 de tacle suffit pour le chaloeil par exemple... 

0 0
Score : 764

La po reste importante pour le placement.  Ça dépend de ton style d jeu

0 0
Réagir à ce sujet