En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

*new player* mon premier personnage "PANDA", tout serveur confondu

Par Ilyzadrunk - ABONNÉ - 18 Septembre 2018 - 18:17:24

Bonjour à tous amis Dofusiens,

Comme le titre l'indique je commence Dofus en 2018, et oui, tant d'année avant de découvrir le jolie univers d'Ankama. Je suis littéralement un new player, j'ai jamais touché à ce mmo auparavant.

-je rentre dans le vif du sujet si vous voulez bien-

J'ai crée il y a cela 2-3 jours un Pandawa, un classe qui me tiens à cœur de par mon amour pour le biberon, je suis actuellement lvl 40. Je découvre le jeu petit à petit et j'avance comme je peux, où mes vents me mèneront je partira biggrin. J'ai entendu parlé du mono-élément à bas lvl de part les prix exorbitant des stuff, j'suis donc axé full terre.

Petit bémol, je me rend compte que j'suis pas trop fan de cette voie, j'ai pensé à feu ou eau, l'eau qui pèse plus en pour qu'en contre dans mon jugement personnel. Que me conseillez-vous ? La voie feu qui de part son aoe serai bonne en PVM ? Ou la voie eau, qui a elle aussi une aoe, pas de soins mais de la prospection pour équilibré le tout dans ma tête.

Ah oui, le plus important, je fais que du PVM, pour le moment en solo, du coup j'aimerai quelques infos sur l'axe feu et eau par rapport au PVM. Pour le PVP ça sera un autre chapitre (:.

Si vous pouvez m'éclairer sur un stuff  pour mon lvl 40 jusqu'au 50-60 ça serai le TOP.

Merci d'avance, en espérant ne pas vous avoir ennuyé, j'ai check les autres topics mais je n'ai pas trouvé de réponse me convenant.

-PEACE-  全盛期 [zenseiki]:wacko:

Bonjour,

3 jours plus tard, 300 pompe après et un panda perdu dans la pampa pendant, toujours pas de réponse. La légende dis que la communauté d'un certain "MOBA", coucou faker, est plus avenante. (:

Merci quand même d'avoir pris la peine de .. de rien .. mais merci tout de même .. mellow
J'vais voir IG c'que les conseils donnent, en espérant en avoir, mais j'reste pessimiste hein faut pas déc' biggrin.

Bye.
-PEACE-  全盛期 [zenseiki]

0 0
Réactions 5
Score : 3189

Hello, desole de répondre si tard.

J'ai vu sur ton profil que tu avais un peu progressé depuis le poste (lvl 55 d'après ton profil)
Je ne sais pas quel base de kamas tu as réussi a te constituer mais la voie eau est la plus forte autour du lvl 60. Pour deux raisons: vague à lame et les stuff eau de ce level sont très fort. Je pense notaement à la caracoiffe/caracape + ceinture tortue bleu PO + Botte de celéri thé PM+ anneau blop PO + pelle ares + Gelano + amulette PA. Une dragodinde chance/puissance ou chance/porté. Ca te permet d'avoir 10PA/5PM, une bonne base en dégats et en vitalité et de créer une zone avec deux monstres au moins et double vague à lame ! Radical !
Pour eviter de casser ton budget essaye de droper un maximum de ressources ou alors prends des jets non ou peu FM, un bon moyen de se faire des kamas et de faire beaucoup de quete et de succès monstres ou donjon (pense a faire les quetes du tour du monde) cela te fera une bonne base de kamas.

La voie feu devient interessante vers le niveau 100, avec l'accès a la flasque explosive, cercle brulant, au item de la panoplie moon et à l'indispensable baguette des limbes (PA/PM/PO). Si jamais tu veux jouer eau/feu c'est possible également vers le niveau 110 en combinant des items de panoplies royalmouth et de la panoplitrouille sans oublier la fameuse baguette des limbes.

En esperant avoir pu d'éclairer un peu. Je te souhaite une belle découverte de notre MMO

Bore

2 0
Score : 39

Bonjour @Grand-Wa,

Je prends note de suite du stuff que tu me conseilles. Je suis actuellement en 8PA et 3PM, enfin bref.
J'ai dans les environs de 600 000K, j'ai check pour le gelano les prix qui sont aux alentours de 150 000K mais pour le reste j'en ai absolument aucune idée. J'espère être dans les temps niveau budget.

Dis-moi je garde cette éventuelle pano combien de temps ?

Je compte être eau, le rester du moins même en HL, *prospection lover*.
Ma lanterne est plus que lumineuse grâce à tes conseils, je t'en remercie.

Merci encore. wub

-PEACE-  全盛期 [zenseiki]

0 0
Score : 3189

Pour moi ce stuff peut se garder jusqu'au lvl 120 environ (si fm vita) et ensuite tu économies au max pour aller chercher la panoplie wabbit cephale (120) + pa wabbit blanc (80), une ares et un gelano PA/PM.

J'ai utilisé ça pour mon rush Ilyzaelle et avec une super FM ce stuff m'a permis de gérer jusque frigost3, donc autant dire qu'ensuite tu gardes ça jusqu'au lvl 190 facile wink

0 0
Score : 78

Si je peux ajouter mon avis je conseille juste d'éviter la voie air en mono élément. Elle ne fait pas assez de dégât vu qu'on est limité à un seul gros sort par tour. Sinon choisi en fonction de ta préférence, eau feu et terre sont très fort en mono. Feu tu t'en rend pas compte tout de suite mais en 10 pa au niveau 100 tu fais trois zone avec flasque et feux fois la variante de poing de feu.

0 0
Score : 255

Pandawa la meilleure classe <3
Je te conseille de jouer full eau pour l'instant, jusqu'a ce que tu debloques flasque explosive. 
Apres tu passes eau/feu en 10pa pour 2 vague a lame 1 flasque par tour, je te conseille aussi d'avoir un max de po. 

Voilà. 

Atah-Sante

0 0
Réagir à ce sujet