En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand un sort d'érosion sur le pandawa ?

Par Thomas-93190 - ABONNÉ - 22 Septembre 2018 - 01:03:35

Tout est dans le titre

1 -1
Réactions 10
Score : 98

Jamais je l'espère

0 0
Score : 2567

Why ?

0 0
Score : 967

A mon avis aucun intérêt simplement du fait que le pandawa possède déjà un sort de débuff (souillure).

De plus si tu regarde bien l'érosion se donne au classe possédant le rôle de dégâts en PREMIER rôle (cra,iop,eca,sram etc) le pandawa est une dommage dealer aussi mais ce n'est que sont 3ème rôle donc il n'a pas besoin de disposer d'un sort d'érosion, sachant qu'il dispose déjà d'un sort de débuf (heureusement).

0 0

L'hupper peut debuff et éroder donc je vois pas pourquoi le panda ne pourrait pas avoir la possibilité d'éroder juste parce qu'il à un sort de debuff .
Ton raisonnement marche à moitié vue que le steamer peut éroder avec la foreuse et ils à le rôle de dégâts en 3ème position et pour moi les rôles des classes ne sont plus du tout respecté depuis 1-2ans (vers le debut des refontes sadi/osa) et pour l'érosion sur panda je pensais à un sort support d'érosion du style corollaire/gangrène et pas à un sort offensif et au vue de la méta actuelle je pense qu'il est plus que temps de donné l'érosion au panda .

0 0
Score : 967

Ils sont quand même rare les steamer qui se passe de gardienne surtout que c'est un sort qui peut potentiellement éroder demande une mise en place.

Huppermage bah c'est un peu un couteau suisse donc oui mais bon toujours une certaine contrepartie de se passer de polarité.

Si on doit donner un sort d'érosion je pense qu'il faudrait prendre ça sur des pincettes enfin en tout cas admettons que tu veux mettre un sort d'érosion sur le pandawa il faudrait déjà savoir où le mettre dans son panel de sort et laisser un réel choix cohérent.

0 0
Score : 1022

Le panda n'a pas un rôle d'érodeur. 
L'hupper peut debuff et éroder certes, mais il n'est pas viable
Le gameplay foreuse est injouable sur Steamer

Le pandawa est déjà suffisamment fort à haut niveau, pas besoin d'en rajouter.

0 0

Normal il ne possède pas de sort d'érosion
L'hupper pas viable ? en pvm peut être mais en Pvp c'est une très bonne classes
Injouable non handicapante a joué oui mais il la possède quand même donc il a une possibilité d'éroder

Le panda SEUL et larguer dans la méta il devient intéressent qu'entourer de bon alliées (le mieu reste un pilier+DD avec lui )

0 0
Réagir à ce sujet