En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour d'un nounours

Par Tooxman - ABONNÉ - 25 Septembre 2018 - 13:49:32

Bonjour a tous,

J'ai repris dofus après une bonne longue pause et je m'aperçois que tout a changer.. bref je voudrais rejouer mon panda 189 qui était eau/air avant mon départ, maintenant j'hésite entre la voie terre/feu et eau/feu, ce serait pour pvm et quelques koli de temps en temps 

Des maîtres du bambou pourraient-ils m'aiguillés svp ? Je suis assez perdu avec les variantes de sort etc ^^'

up

0 0
Réactions 1
Score : 527

Pvm j'avais fait Terre/feu c'est assez sympa ca roxx bien, en zone, dans deux elements c'est pratique avec pandatak et cercle brulant. C'est mi-distance corps à corps ca va te permettre de placer les mobs avec karcham pour profiter au max de zones. Eau /feu c'est plus distance mais pas mal aussi je pense a toi de voir, les variantes eau sont pas vraiment intéressantes.

0 0
Réagir à ce sujet