FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Idées d'amélioration Stuff Eau/Air :)

Par Clochii - ANCIEN ABONNÉ - 02 Octobre 2018 - 13:19:01

Salut je viens de créer un dofus book pour le stuff de mon panda Eau air lvl 200 en 12/6 et j'aurais besoin de suggestions pour trouver les items qui me permetteraient d'avoir un peu plus de Dommages critiques car je suis a plus de 1/2 cc sur tous mes sorts smile Merci bieng. (j'ai vraiment besoin de rester en 12/6)

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3714626-final-200-mamen/objets

0 0
Réactions 2
Score : 16051
Salut, 

Déjà, ton stuff est en 12/5, il manque un PM quelque part ou tu n'y as juste pas fait gaffe ? Je joue aussi mon Zob eau/air 12/6 et je dois passer par remu/nomade/ocre.
Cela impliquerait de changer un item Stri, les bottes notamment n'ayant ni CC ni DoCri. Je te laisses voir ça.

Sur le reste, pour gagner des DoCri : déjà, y'a le Sakochere qui donne PA + 50DoCri. Niveau dégâts, t'es bien au dessus d'un Volko 50 stats. Tu perds justes quelques stats annexes (5 tacle/fuite 100 ini), mais je trouve que les 50 DoCri le valent largement.
En Cape tu as la Tal, qui a des stats assez proches de la Atcham, mais qui équilibre tes res et les augmente globalement. Tu perds 5 dommages et 1%CC pour gagner 15 DoCri 1PO 50 vita. Aussi ici j'estime que t'es largement gagnant au change.
0 0
Score : 36

D'acccord je vois , et sinon non je suis bien en 12/6 c'est juste que je gagne 1pm avec le dofus abyssal ^^

Apres je suis un panda et j'ai vraiment besoin d'ini la, et enlever Et le dolmanax Et le volkorne je trouve que c'est cher payé pour gagner seulement 50 dommages quand je crit

0 0
Réagir à ce sujet