En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Pandawa multi construit autour de la Dofusteuse

Par makulo - ABONNÉ - 04 Octobre 2018 - 13:23:10

Bonjour bonjour,

J'arrive bientôt au niveau 200 avec mon Pandawa multi et je réfléchis à son stuff. Je sais que ce n'est pas forcément une bonne idée de construire un stuff autour d'un unique objet-clé mais j'aimerais bien exploiter au maximum le potentiel de la Dofusteuse.

https://www.dofusbook.net/fr/equipement/2833135-pandawa/objets

L'idée, vous l'aurez compris, est de taper dans l'élément qui reçois le bonus de 300 points, couplé avec les vulnés et les faiblesses "naturelles" des mobs. Pouvez-vous me dire si l'idée est à jeter direct à la poubelle ou si c'est réalisable ?

Je joue principalement en PVM et en mono compte, je fais pas mal de quête donc j'ai besoin d'être relativement polyvalent et d'avoir quand même pas mal de dégâts. 

Merci d'avance pour vos retours et bon jeu à tous ! smile

0 0
Réactions 7
Score : 1189

Bonjour,

En mode multi j'utilise un mode basé sur la panoplie Chaloeil complète complétée avec deux items strigides pour avoir des do crits, ainsi que le Marteau Égaré. Ça ressemble pas mal à ce que tu as fait mais je pense que ça frappe un peu plus grâce aux CC. J'aurais moi aussi voulu jouer avec la Dofusteuse mais je n'ai pas trouvé de choses qui m'intéressaient vraiment avec.

En espérant t'aider un peu tout de même ! 

0 0
Score : 149

Bonjour,

Merci pour ta réponse ! Je commence à me dire que c'est pas très viable en réalité. 

0 0
Score : 3024

J'aurais plus fait un truc comme ça, mais c'est pas le meme budget et c'est plus que viable en pvm/quete. Mais pas PVP
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3940142-pandawa-m-200/objets

On notera les CC/do crit pas si négligable.
Le petit manque de PO mais que je n'ai pas réussi à faire mieux
Et les bons dégats surtout en pvm sur quelques faiblesses

0 0
Score : 491

Salut frère pandawa !

Alors tout de suite je t'assure, le mode Dofusteuse est TRÈS viable en pvm sur un pandawa. C'est celui que j'utilise depuis l'arrivée en jeu de l'objet en question (incluant le Dorado).

Je te link mon stuff tel que créé à la maj dofusteuse. Je n'ai pas revisité les nouveaux stuff sortis depuis ce temps, tout simplement car avec ça je gère très bien la majorité des combats / quêtes en jeu. En gros tu as de bonnes stats (environ 900 all comptant la puissance sans bonus dofusteuse), du tacle, des résistances pas mauvaises du tout, 11 PA 6 PM 6 PO. Le point faible c'est les invocations, j'en ai rajouté 1 en exo personnellement. Y'a moyen de jouer sans exo, mais il faudra sacrifier des slots dofus pour y mettre des trophus si ton budget est limité.

N'hésite pas à m'écrire en privé si tu as des questions, ça me fera plaisir. Sinon /w Erazo sur Meriana!

https://www.dofusplanner.com/dYdnl/

0 0
Score : 78

Salut biggrin! J'ai bientôt finit mon dofus ivoire, et mon ocre en passant :3! Et vu que je joues à Dofus depuis que je suis petit, je me demandais, le pandawa serait viable en PVP avec une dofusteuse (j'aimerais bien créer un stuff à la dofusteuse -> 6 dofus vu que l'ébène va sortir ^^ qui serait viable en PVP et PVM biggrin)

0 0
Score : 2567

Pas viable dans la méta actuelle

0 0
Score : 149

j'y pense aussi mais avant de trancher il faut connaitre le bonus du Dofus ébène et le bonus des six Dofus, avant de savoir ça me semble impossible de trancher ^^

0 0
Réagir à ce sujet