FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Reprise après plus d'un an

Par for-plante - ABONNÉ - 13 Octobre 2018 - 14:24:03

Bonjour,
J'ai décidé de reprendre mon pandawa 199 que j'avais laisser décuvé bien avant les variantes de sorts
Il était Eau/feu et avait la classe bien qu'il se faisait pouillé par les classes utilisant le skill incroyable du roxx ! 
J'aimerai reprendre dans une optique 3v3 koli, parfois 1v1, parfois PVM mais principalement 3v3
Ma question est la suivante : Vaut-il mieux être mono ou bi éléments (eau/feu ou terre/feu) ?
Le full feu permet de prendre un arc hetype, et roxx en gros 100 dégats de plus sur les sorts feu que sur les bi éléments, mais la portée et le peu de dégats de cercle de feu me questionne un peu… 
D'un autre côté le bi élément permet de s'adapter certes mais je me souviens que je ne pouvais jamais faire tout en un tour avec le panda eau/feu et je me contentais de faire du placement ou de spam la vague, sans avoir assez pour vulné ou autre.
J'ai fait moulte dofusbook pour voir le meilleur choix mais avant d'acheter j'aimerai avoir votre avis (je ne croule pas sous l'or)

A votre avis, quel est le meilleur choix pour un panda après les majs ?

0 0
Réactions 1
Score : 3262

Hello, le mieux reste eau,terre ou feu en fonction des situations mais mono element !
Par contre si tu up pas 200 tu vas pleurer un peu en koli ... 

0 0
Réagir à ce sujet