En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quels caractéristiques augmenter?

Par clementlacle1 - ABONNÉ - 27 Octobre 2018 - 18:29:23

Bonjour tout le monde,

je joue Panda depuis plusieurs mois et je suis un peu perdu. Je suis proche du lvl 160 mais je ne sais plus quoi choisir comme cara primordiale pour le panda.
En réalité je peine a trouver des stuffs répondant à toutes mes exigences. Surtout au niveau de la vita et des rez.

On m'a dit pour jouer panda il faut une bonne initiative, vita, rez, force (pour jouer en mono), pm et surtout PO

Je joue en 11/5/6 avec une ini dépassant les lvl 200 et de bons dégats. Le seul souci c'est ma vita et mes rez.

Entre ini/vita/force/rez/po/pm qu'est-ce qui est le plus important?

ps: je ne parle pas d'être un panda tank qui ne tape pas, juste m'en sortir en monocompte. Je n'arrive même pas à battre des lvl 130-140 parfois.

Je joue un panda terre avec ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipements/3015307-intel-vita/objets

0 0
Réagir à ce sujet