En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawa Eau/Terre, avis ?

Par KAAL-EY - ANCIEN ABONNÉ - 28 Octobre 2018 - 19:14:28

Salut à tous,

Actuellement Pandawa lvl 140 Eau/Agi sur le monocompte, je m'interrogeais sur un le futur de mon personnage.

Eau/Agi c'est top. Stratégique, placement, distance, on trouve toujours une stratégie en réfléchissant un minimum même si au final c'est parfois compliqué.

Néanmoins je m'interrogeais sur un Pandawa Eau/Terre qui se servirait de ses pouvoirs de placement et de boost (ébriété, ivresse par ex) pour canaliser les ennemis dans une zone et les rush autant en solo que par groupe. Fataliste, on aurait un Pandawa un peu plus solitaire qui resterait viable en PVM et PVP.

Qu'en pensez vous ? Des gens ont déja essayé ?

0 -1
Réactions 14
Score : 699

Pour le pvm, on m'a toujours conseillé de jouer mono élément! Après je préfère la voie terre/air. Eau offre déjà une grande portée tandis que terre moins. Ce qui est très complémentaire avec la voie agi qui à une portée très importante. Honnêtement joue ce que tu aime le plus! Sachant que la voie terre est plus contraignante que eau smile

0 0
Score : -5179

j'ai tojour aimer éthylo qui de base mtn a une bien meilleur po que gueule de boi et poing enflamer avec un petit passif sympa wink 

et la voie air c'est vraiment bien pour une classe tanck comme panda le tacle et la fuite c'est important sur cette classe

ha et #marteau de moon

0 0
Score : 17599

Bonjour.

Ma question est "Pourquoi Choisir ?"
Là où certains diront que le Mono est bien en PvM, je leur répondrai qu'en Solo, c'est bien mieux d'être Multi !

Avec Baguette des Limbes, Gelano, Amulette Frigostine, Bonnet KO, Botte/Ceinture Phossile, Anneau Nobstant + Cape (je ne sais plus laquelle)
Un Muldo PM ou un Trophée Nomade.
Un Remueur, un Vigoureux, un Pourpre (si possible, du parchotage le plus possible dans un max d'éléments)

Tu peux très bien te faire un stuff à plus de 600-700 dans les 4 éléments en 12 pa 6 pm voire 6 po !
le tout avec une vitalité plus que correcte.

Après, certains Mono pourront peut-être se montrer intéressants, mais franchement, j'ai rien trouvé de mieux que ce p'tit stuff Multi qui passe sans problème jusqu'aux niveau 190+ 
J'avais monté un Cra 199 avec ça (en changeant juste 2-3 trucs, genre Cape Peupret quand c'est possible) et je m'étais dis "sérieux, y'a même pas besoin de changer, suffit de prévoir le stuff 200 et voilà"

Arkah-El, serveur Brumen/Ilyzaelle.

0 0

je doit avouez être d'accord avec toi sur la voie multi surtout car sa permet de laisser le panda découvrir ces voie toute en sachant qu'il en maîtrise au moins une .

https://www.dofusplanner.com/Kbvus/ kdo KAAL

1 -1
Score : -0

Vous déviez du sujet, je demande juste un avis concernant un Pandawa Eau/Terre et pas une seule réponse correct...

Quand au pandawa mono-element je le trouve pas cohérent avec la classe elle même (Qui fut la premiere classe pouvant emprunter les 4 éléments et très a l'aise en multi-élément). Avis personnel.
M'enfin c'est pas le sujet qui est :

Quelqu'un a déjà eu un Pandawa EAU/TERRE ?
Ou sinon avec un AVIS sur cet compo ?

si vous plait ?

0 -3

Le pandawa multi élement te donne accès a tout les élements tu peu donc autant taper a la shnaps si besoin qu zone avec pandatack ou vague a lame 

c'est toute aussi viable en PvM que PvP

j'ai déjà emprunter la voie du panda terre eau sur dofus bêta et c'est ' intéressant'

on ne dévie pas du sujet on emprunte des intérêts sur des sujet qui pourrait s'avérer utile pour toi mais tu a l'air de n'y porter aucun intérêt donc ce sera mon denrier commentaire , bonne chance

1 -1
Score : 2563

Pas très convaincu par ce duo élémentaire. Le pandawa eau est plutôt un combattant à distance tandis que le pandawa terre lui est plus un combattant au contact.
A la rigueur un stuff terre/eau avec du tacle pour jouer avec gnole mais je trouve l'idée moyenne.

0 0
Score : 1196

Panda terre/eau zone ligne ou perpendiculaire selon tes besoins l'intérêt est là

0 0
Réagir à ce sujet