FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda Feu PUIS Terre ?

Par Glucosisback - ABONNÉ - 04 Novembre 2018 - 19:15:45

Hello tout le monde, je me pose une question depuis quelques temps, mieux vaut jouer pandawa feu ou air en PvM uniquement jusqu'au level 90 en attendant d'avoir bistouille ou la branche terre reste viable même sans bistouille ? 

Merci!

0 0
Réactions 2
Score : 838

Je n'ai plus joué Pandawa depuis 2ans et je vais seulement m'y remettre d'ici 2 mois (je pense).

Mais la voix terre avec Gueule de Bois / Pandatak a toujours été quelque chose de furieux , ça fais des dommages infâme.

0 0
Score : 3

Salut, 
je pense que les deux voies se valent au niveau des dégâts. gueule de bois et poing enflammé tape aussi fort l'un que l'autre sauf que le sort feu nécessite d'etre sous picole ...
tu obtiens plus rapidement propulsion qui fait d’énormes dégâts pour autant de PA que pandatak mais qui a l'avantage de taper une plus grande zone et déplacer les mobs mais avec une assez faible PO et limité à 1 porté jeté par cible. 
Le grand avantage de la voie feu réside dans la flasque qui fait de gros dégâts pour 2PA ... 

Perso je recommence un panda en ce moment et je compte le jouer full feu jusqu’à avoir bistouille ( lvl 180 je crois ou 190 ) et la partir sur du bi élément feu/terre en mode gros bourrin ^^ 

0 0
Réagir à ce sujet