En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuf pandawa Terre lvl 100

Par -DryTek- - ABONNÉ - 17 Novembre 2018 - 01:10:32

je souhait un stuff pour mon pandawa terre qui passe bientot lvl 100 je cherche a rox et j'ai déjà la monture 

merci de m'aider

0 0
Réactions 3
Score : 525

Bonjour, je te propose ce stuff : https://www.dofusbook.net/fr/equipement/4124634-pandawa-m-200/objets

Tu peux enlever 1 000 par  tour avec double pandatak x2 + ribote. 0 PO par contre :/
Je n'ai  pas mis la monture ne sachant pas laquelle tu as déjà. J'ai mis Gelano exo PM et parcho 100 en vita et force en supposant que tu avais les moyens, si tu as les moyens de te prendre des exo vita tu peux aisément  à + 1500 de vita voir 2 000 si tu as une monture qui donne 300 vita.
Il existe sûrement des stuffs mieux mais j'ai fait ce que j'ai pu smile

Cordialement.

0 0
Score : 40

Petit up, je suis dans le même cas et le lien dofusbook est mort biggrin

Arkah-El|27/02/2019 - 09:54:20
Le plus simple serait de te rendre sur ce post là Je fais vos Dofus Planner pour demander un stuff correspondant à tes attentes.
Des joueurs y passent régulièrement pour y faire des propositions smile
Il t'est demandé de remplir une espèce de "formulaire" pour dire ce que tu recherches.
Ensuite, il suffit de patienter un peu et hop smile

Merciii !
0 0
Score : 17403

Le plus simple serait de te rendre sur ce post là Je fais vos Dofus Planner pour demander un stuff correspondant à tes attentes.
Des joueurs y passent régulièrement pour y faire des propositions smile
Il t'est demandé de remplir une espèce de "formulaire" pour dire ce que tu recherches.
Ensuite, il suffit de patienter un peu et hop smile

1 0
Réagir à ce sujet