FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour un panda 200 ?!

Par sonicboss - ABONNÉ - 17 Novembre 2018 - 17:58:30

Bonjour,
Si je suis la aujourd’hui c'est parce que je viens de reprendre dofus d'une pause d'un peu plus d'un an et je ne suis plus au courant de rien avec tous ces changements ! J'aimerais connaître vos avis sur le meilleure élément pour un panda pour faire du koli et des donjons en duo principalement. Je précise que celui est 200 et par ailleurs si vous aviez quelques idées de stuff pour ce même panda ca serait super sympa. Enfin, mes moyens sont très très très limités donc je ne pense pas pouvoir obtenir des items 200 qui sont très cher sad

Merci d'avance et bon jeu !

0 0
Réactions 3
Score : 591

Bonjour, alors pour Koli les Pandawa les plus fréquents sont le Terre et le Feu. 

Feu je ne l'ai pas test personnellement alors je ne saurais te dire ce que ça vaut  en PVM mais Terre il n'y a aucun soucis. Même sur des monstres avec 40%  terre tu tapes du 500/600 voir plus en CC. Tu peux avoir un bouclier distance ou un bouclier mélée et changer entre les deux pour un mode roxx datak et un mode regen bistouille. 

Mode datak : stalak ou 4 feuilles, arc chaloeil, collier du tourthon, anneau crustique, anneau chevelu, Masque koutoulou, ceinture gence, cape au logis, bottes brouce, bwak terre, trophée PA ou Ocre, dolma et trophée 100 force (les 3 autres tu peux mettre ce que tu veuxtongue si tu as pas d'exo PM tu peux mettre nomade). Tu arrives a 1200 force + 80 pui avec ces rési  10/35/30/25/42.

Pour le mode bistouille tu peux  mettre le même et changer de Cac/bouclier, voir changer des items pour avoir plus de tacle.

Sinon pour les duo tu peux test le mode air/eau en arc Koutoulou qui te permet d'avoir un bon regen entre le CaC et liqueur à bonne distance !

Cordialement.

0 0
Score : 3262

Hello, tous les elements sont viables, quand j'avais rush Ilyzaelle, il y a un an j'ai joué eau du lvl 50 au lvl 199 puis full agi, c'est pas le meilleur mode mais j'ai réussi a duo all donjon avec un ami feca (parfois difficilement, tal kasha en 80 tentas sans connaitre le donjon) et lui il jouait air/eau koutoulou.

Pour devenir plus compétitif en PVP j'ai une 12aine de mode, et les plus efficace reste le mode soutien (6000 hp, 50% res all), le mode feu soin avec une baguette malléfisk, ou alors un mode avec des très gros dégats type eau ou terre. Le mode agi n'est pas incroyable en pvp 3V3, un tout petit peu meilleur en 1V1

En deux mots:
-mode terre: soin mi distance gros dégats, soit cac regen -> bcp de tacle
-mode eau: bon dégats a distance, moins de sort que les autres voie elementaires, très efficace vs les classes ret pa
- mode agi, petit dégats avec regen a longue distance, avantage du tacle et de la fuite
- mode feu, mi distance en général, plus de sorts qu eles autres voies elementaire, plus dégats en zone et eventuelement un fond de mode soin
- mode soutien, tu es là pour encaisser les dégats, protéger, faire de l'anti-jeu et beaucoup de placement, mais tu auras du mal à achever un mec avec 500 hp

1 0
Score : 309

D'accord merci pour le temps passé sur ma requête et je prends en note tout ca ! En tout ca merci beaucoup!

0 0
Réagir à ce sujet