En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel est le meilleur élément pour un pandawa pvm?

Par DLEJ - ABONNÉ - 24 Novembre 2018 - 22:13:47

Bonjour à tous, j'ai récemment repris mon pandawa, il était de base eau, mais en vu de tout les changements qu'il y a eu, je ne sais pas ou donner de la tête, j'ai vu que la variante terre était assez intéressante niveau "tank" mais le mode feu-eau a aussi bien attiré mon attention. 
A savoir que c'est surtout pour du faire du PVM 95% du temps, que j'avais prévu de la jouer avec le roublard de mon frère parfois.

Je vous suis reconnaissant de votre attention et à l'écoute de tout vos conseils, bonne journée à vous.

ps: je suis niveau 193, possibilité de monter de niveau

1 0
Réactions 12
Score : 1819

Bonsoir !

Au niveau 200, je pense que tu as 2 solutions :
- Terre, mode Tank, avec Ivoire et grosses résistances. Tu taperas assez peu mais tu tiendras le combat à vie.
- Eau/Feu, mode Damage Dealer. Tu tankeras forcément moins bien, mais ton roxx sera multiplié.

Je dis ça avec mes modestes connaissances sur la classe Pandawa, d'autres te diront peut-être autre chose ! Bonne chance smile

1 -1
Score : 131

Bonsoir, 
Pour ma part je joue panda full feu au niveau 200, néanmoins, les options du point de vue des sorts sont assez limités (propulsion, flasque et cercle/poing enflammé) et n'ont surtout pas une portée énorme (hormis flasque). Le mono-élément peut également être un problème si je tombe sur un mob avec de grosses résis. Par contre le rox avec ou sans vulné est tout à fait correct (environ 2600 par tour sur du 0% sans vulné). L'idée de jouer bi-élement comme tu le proposes est très bonne puisque tu compenses le manque de dégats de base par rapport à un mono-élement par la polyvalence. Qui plus est la voie feu et eau se marient très bien avec les sorts eau qui ont une grande portée et ceux feu qui permettent de profiter des zones. J'avais testé un mode comme ça en arc nécrotique et c'est plutôt très efficace en effet. 
Bon jeu smile

0 0
Score : 57

Bonjour à tous biggrin

Je me permets de poser ma question sur ce sujet puis-qu’étant dans la même situation que l'auteur ! Je suis actuellement Pandawa niveau 182, et recherche quel élément jouer pour 95% de PvM, seul ou entre amis.
La Voie Terre permet effectivement de tanker un maximum, et le sort Bistouille me plaît énormément (souvenez-vous nos sacris eau/dissolution wub )

Aujourd'hui ma question est de savoir si le stuff que je vous propose en suivant est viable pour jouer comme je l'entends, à savoir "95% de PvM, seul ou entre amis". Voici les éléments le composant :

Équipements

* Bonnet KO
* Épée Kari
* Gelano
* Cape d'Ogivol
* Muldo Roux et Doré
* Bottes de XLII
* Ceinture de XLII
* Anneau Chevelu
* Bouclier Taverne
* Amulette Héroclite

Trophées/Dofus

* Dofus Émeraude
* Obstructeur majeur
* Enragé majeur
* Miraculé majeur
* Bloqueur majeur
* Remueur

Je me permets de vous joindre le lien Dofus Planner de ce build, et en profite pour remercier la personne l'ayant confectionné. N'étant pas le meilleur builder au monde et loin de là, la mention "Low Cost" m'a fortement plu, mais j'aimerai avoir vos avis !

Merci à ceux prenant le temps de me lire, et bonne journée à tous rolleyes

Edit: +lien héhé
https://www.dofusplanner.com/l9rTg/

0 0
Score : 2972

Faire un stuff peu cher est très bien pour faire du pvm et surtout pas au lvl 200, concernant le stuff il est efficace mais de là a dire le meilleur je pense pas, deja 5PM c'est un peu la misère pour un pandawa je trouve, et je mettrais plutot un muldo tacle/res air ou bien un volkorne dégats/casque dragoeuf

1 0
Score : 2563

Pour avoir testé, ça dépend vraiment des zones et donjons.
-Le panda eau distance a une bonne portée et deux sorts à AOE, vague à l'âme et distilation
-Un panda terre assez tanky est excellent en xel3, tanerie écarlate, dj Klime, dj Kolosso ou plus globalement en team avec des aliés jouant de loin.
Mais le fait de devoir jouer au contact en étant terre est aussi une grosse faiblesse sur certaines zones ou boss.
Le panda eau est globalement plus facile à jouer en solo mais le mieux c'est d'avoir un stuff contact et un stuff distance pour s'adapter aux besoins.

0 0
Score : 43

Petit up ! 

Bonjour, alors voilà j'ai décider de restuff mes perso secondaires pour refaire du pvm
Je joue sram terre do crit, enu ret pm et j'hésite sur le stuff de mon panda. Je voudrais savoir si un stuff tank/tacle est toujours viable pour les gros dj ou si je dois me faire un mode eau/feu ? sachant que je vais restuff mon cra d'ici pas longtemps

Merci pour vos futures réponses. 

0 0
Score : 2288

Un panda tu peux le jouer tank avec 6000 hp, 40 res all et il meurt jamais. 
Mais sinon, un mode eau, air, terre, feu ou bien encore do crit est très fort aussi. Le panda est vraiment la classe qui permet de jouer tout et n'importe quoi 

0 0
Score : 19

Bonjour a tous!

je me permets de rebondir sur ce sujet, je monte actuellement un panda qui sera bientôt 200 et je visais deux modes, un terre tank classique et pour le deuxième plus eau air distance do cri.

Sachant que je joue avec une team distance ou seul l'element air n'est pas encore représenté, est ce que le mode eau air est bon ou c'est plus rentable de passer multi do cri?

Merci pour vos réponses!

1 -1
Score : 2972

Hello, réponse un peu tardive, mais je le répète. J'ai fait mon rush ily en panda air et j'ai pu duoter presque tous les donjons du jeu (tal kasha, fri3, proto, etc ...) sans aucun soucis !
Pour etre viable, il faut avoir beaucoup de dommage et de PO (plein de petits sorts a peu de PA), pas mal d'agilité et avoir des resi corrects c'est pas dur avec les modes agis

Voila le mode que je jouais (dofus vulvis échangeable avec un nomade):
https://www.dofusbook.net/fr/equipement/3565084-air/objets

1 0
Score : 3058

La coiffe est nulle sans le bonus pano. Prends une coiffe Allister, y'a genre legit aucune raison de choisir celle-ci, surtout que t'as aucune invoc & que 5 PO.

2 0
Réagir à ce sujet