En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Bambou 0hp

Par dark-team2 - ABONNÉ - 15 Décembre 2018 - 21:31:08

Bonsoir 

Je ne sais pas vraiment dans quelle section écrire ça mais bon j'espère qu'il n'y a pas déja eu un post sur ce sujet
J'aimerais parler du bug du bambou, en gros lorsque le panda est porté par le bambou et que l'on élimine ce dernier le bambou reste sur la map avec 0hp il bloque les ldv et nous oblige meme a le contourner lorsqu'il sagit d'aller au cac du pandawa par exemple. Je pensais que ça allait etre corrigé avec la nouvelle maj mais il n'en est rien alors j'espere que ça sera corrigé au plus vite car c'est assez frustrant de perdre un koli  à cause d'un bug sad

Je mettrais un screen dès que l'occasion se représentera pour être plus clair.

0 0
Réactions 2
Score : 3

Oui, je confirme, ce bug est très frustrant, une parade est d'activer/désactiver le mode créature, cette manip fait disparaître le bambou à 0HP, en revanche c'est du système D, donc à corriger...

0 0
Score : -197

ah il y a donc une alternative a ce problème, je te remercie mais ça reste a corriger oui smile

0 0
Réagir à ce sujet