FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda 200 ne s'est plus ou donner de la tête

Par kiki-kaka-les-destructeur - ANCIEN ABONNÉ - 01 Janvier 2019 - 17:38:10

Voila hier avant minuit j'ai atteint mon objectif de passer 200 avant la fin de l'année. 
Assez content de moi et jouant sur Agride je m'étais dis que ca allait finalement être le meilleur moment du jeu.

Hors aujourd'hui avec un budget de plus ou moins 50 M de kamas, et mile et uns stuff créés sur Dofus Planner je ne sais plus ou donner de la tête et j'aurais besoin de l'aide de la communauté. 

En effet je pensais m'orienter Terre afin d'xp Xelorium et un peu partout ailleurs car je suis monocompte. 
Seulement j'avais un stuff 195 qui me donnait 1200 de force 4300 de vita mais a peine 15% de res. 
J'ai donc tout revendu en ésperant avoir mieux mais voilà, 

Je n'arrive pas a créer un stuff avec autant de dommages et plus de resistances sans être hors budget, j'ai réussi a avoir plus de force mais moins de resistances ou alors beaucoup plus de resistances mais vachement moins de force... ne sachant pas ce qu'est " la norme" pour un panda terre 200 ou un panda multi...
J'ai donc regardé les autres voies élémentaires et les stuffs bi élément...,
je suis ouvert a toutes propositions, a vrai dire je me cherche un peu ^^ 

J'ai une préférence pour terre ou eau voir terre/eau 
Mais je ne met rien de coté je cherche a pouvoir Pvm solo, et a koly de temps en temps, 
Pourrais-je avoir de l'aide, des conseils ou des stuffs préfaient svp je ne m'y retrouve plus. 

Merci 

1 0
Réactions 1
Score : 1516

Salut à toi,

Aujourd'hui tu peux faire des stuffs plus que correct pour pas très chers, enfin dans ton cas ça serais surtout pour la voie terre, l'élément eau étant plus coûteux pour être vraiment bon.

Cherche sur dofus book les combinaisons que tu peux faire avec les items PA, sache qu'il existe des modes 11/6 pour 30 m aujourd'hui.

0 0
Réagir à ce sujet