En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Utilisation (ou non) des armes sous Picole et Bombance

Par VotrePseudeau - ABONNÉ - 29 Janvier 2019 - 09:53:02

Bonjour à tous,

Que pensez-vous de l'utilisation des armes sous Picole et Bombance? Actuellement, on peut utiliser son arme sous Bombance, mais pas sous Picole. Étant donné que Bombance permet déjà d'utiliser tous les sorts du Pandawa, et que Picole le restreint à la moitié de ses sorts, est-ce juste? Est-ce également cohérent, que les deux sorts donnant l'état saoul du Pandawa aient un effet différent sur l'utilisation des armes? Ou alors pensez-vous que cela est très bien tel quel?

Mon avis personnel est que les deux sorts devraient avoir le même effet vis à vis des armes: soit les deux permettent leur utilisation, soit les deux l'empêche.
Supprimer l'utilisation des armes sous Bombance serait violent, mais il y aurait une contrepartie au fait de pouvoir utiliser tous ses sorts.
Permettre l'utilisation des armes sous Picole ne me semble pas rendre le sort surpuissant, mais ce petit coup de pouce ne lui ferait sûrement pas de mal. Je serais donc plutôt pour permettre l'utilisation des armes sous Picole.

Il y a également le sort Colère de Zato à prendre en compte, et permettre au Pandawa d'utiliser son arme sous Colère de Zato pourrait amener à croiser un peu plus de Pandawa jouant ce sort !

Ce sujet est ouvert pour prendre vos avis, quelle que soit la classe que vous jouez. 

1 0
Réactions 2
Score : 27

Bonjour pour ma part et jouant la classe panda dans ma team je pense qu'il est logique que le pansa ne puisse pas utiliser son arme sous l'effet picole car il réduit les dégâts donc il faut un malus en contrepartie c'est a dire ne peux utiliser son arme . en ce qui concerne la colère de zato la aussi sachant qu'il gagne 200 de puissance plus 2 pa je pense que l'utilisation de son arme serais un trop gros avantage pour le Pandawa après ce n'est que mon avis personnel. 

1 0
Score : 1150

Sous Picole il a déjà le malus de ne pas pouvoir utiliser la moitié de ses sorts, donc les sorts de porté/jeté, et il perd un PM. Les contreparties sont déjà là. Mais tu as raison, utiliser son arme sous Picole et Colère de Zato serait peut-être trop fort.
Et sous Bombance, qu'en penses-tu?

Merci pour ton avis smile

1 0
Réagir à ce sujet