En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pandawa, qu'en est-il ?

Par vincelesacri - ANCIEN ABONNÉ - 24 Février 2019 - 13:05:43

Bonjour à tous.

Après l'annonce d'Ankama sur sa volonté de faire parler les joueurs afin d'orienter leur MAJ équilibrage, j'aimerai y voir un peu plus clair sur la classe Pandawa que je joue depuis 2008.

Je suis passé par un nombre incalculable de restats, de modes différents, aujourd'hui je suis terre à 100%, et j'ai besoin de d'autres avis sur cette classe.

Aujourd'hui, qu'en est-il ?

J'ai parfois l'impression de jouer Pandawa parce que je dois le jouer pour ma team, parce que j'ai l'impression qu'il est indispensable dans certains donjons, mais c'est tout. Uniquement pour son rôle de placeur (et parfois soigneur, parce qu'on n'en a pas d'autre, mais ça c'est autre chose).

D'ailleurs, un rôle de placeur qui a été énormément nerfé. Karcham qui permet de porter/jeter, c'est énorme et ça libère un slot de sort, "enfin !" je me suis dit à ce moment. Entre ça et les vulnés élémentaires, on avait besoin de nouveaux sorts. Sauf que voilà, si on veut jeter sans LDV, c'est pas à plus de 4PO. Franchement, c'est ridicule. 
Finalement, on a une classe qui se voulait au départ soutient/placement mais qui ne fait plus ça parfaitement, et qui tape assez fort mais ça, ça dépend de son élément, et de toutes façons, il y a bien mieux si on veut cogner.

Alors en conclusion je trouve l'aspect placement correct, vraiment super dans certains cas situationnels, inutile dans d'autres moment où il vaut mieux taper mais où on est surpassé par d'autres classes.