FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour PVM en monocompte ?

Par Heeaat - ABONNÉ - 28 Février 2019 - 00:48:50

Bonjour à tous !
J'ai commencé un panda terre pour du pvm principalement solo, et de temps en temps en groupe.
Le sort pandatak est sympa la voie terre me parait sympa mais sur internet on peut trouver différents avis sur le "meilleur élément" du panda pvm, mais ça date.
Etant bientôt level 100, je pensais m'orienter terre/feu mais j'en suis pas encore sur du coup. biggrin
Je voudrais juste savoir quand est-il aujourd'hui du meilleur élément ou bi-élément pour du pvm en solo ? 

0 0
Réactions 2
Score : 1958

Salut ! Ma réponse est un peu tardive mais qu'importe.

J'ai testé le jeu multi, et également terre-feu (au lvl 200).
Le problème principal, c'est que tu tapes moins fort dans chacune des deux voies.

Et comme généralement on passe soit tout le combat à distance, soit tout le combat au cac, il vaut mieux faire un ensemble (carac + équipement) mono-élément de chaque.
J'ai une préférence pour terre (spam no brain vol de vie), mais dans certains cas le jeu à distance est obligatoire, donc feu est meilleur. A moduler selon le type d'adversaire, donc.

0 0
Score : 3262

Au lvl 100, la meilleure voie c'est feu (car les stuffs sont meilleurs avec la panoplie moon entre autres baguette limbes fumés)

Quand j'ai rush ily j'ai joué air et eau ça passe très très bien pour les jeux distances (si un cra te fait dire éloigné c'est le bonheur).
Les stuffs eau sont performants et peu cher: wa wabbit, wabbit céphale, ares et un gelano PA/PM pour un mode 10/6 (si je me rappelle bien)
Les stuffs air sont bien plutot vers le lvl 120/150 (solomonk, wabbit céphale, orfelin,  karnac, racine de floribonde)

Voilà, après terre pour moi c'est bien pour spam la bistouille mais en pvm sinon c'est un peu plus laborieux

1 0
Réagir à ce sujet