En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda bloqué quete Nordalie Hyrcul contre Panda et centaure (ivoire)

Par enivapas - ABONNÉ - 29 Mars 2019 - 22:42:06

Bonjour

j'en suis au dit combat contre hyrcul et je suis accompagné de mes deux autistes de centaures.

J'ai fais bcp de try en essayant pas mal de chose differente tank/terre ou feu ditance ect.

Mais mon souci est recurrent la ou toute les classe repousse nous on porteoui mais non le boss est en etat lourd et a chaque attaque gravita c'est un OS pur et dur.

Y a t'il un panda qui pourrait m'orienté sur la facon avec laquelle il a passé ce combat SVP.
Merci

Pandamicalement.

0 0
Réactions 2
Score : 131

Tu heal les centaure tout simplement ac tes deux sort de heal +état lourd, voilà 

0 0
Score : 2371

De mémoire j'ai pas mal spam consolation et eau-de-vie pour placer mes amis les centaures. Un peu de vulne pour les aider à cogner, de la fermentation sur moi même + 50% resi 

0 0
Réagir à ce sujet