FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda niv 150 viable en pvpm

Par Parex-x - ABONNÉ - 21 Avril 2019 - 09:39:35

Yo les gars !

Je joue pandawa sur Illyzaelle et je suis actuellement niv. 151 eau/feu! J'aimerais bien changer de stuff maintenant, et là s'est posé un dilemme. J'aimerais jouer panda en pvp(aussi bien 1v1 que 3v3) et en pvm parce que actuellement je ne le joue que en pvm. Je me demandais donc ces questions-ci :
Vers quel(s) élément(s) me tourner pour jouer mon panda aussi bien en pvp qu'en pvm ?
Est ce que c'est viable un panda pvp aux alentours du niv 150 ?

Et finalement si vous avez une petite idée de stuff, je suis toujours partant mais ce n'est pas vraiment le sujet de ce poste smile Aussi je précise qu'il s'agit d'être autour du niv 150, donc je peux très bien le up 160 pour débloquer pano minotot ou quoi !

Merci d'avance et bonne journée à tous biggrin

0 0
Réactions 1
Score : 3262

Le pandawa en pvp n’est pas « cheat » donc la viabilité est toute relative. Si ton but c’est de farm des koliz oublie, le pandawa devient puissant en faisant du ground control à courte distance, il manque de dégâts alors au lvl 150 et en bi element j’ai un peu peur (je ne suis pas expert de ces lvl)
Si tu souhaites pvp il te faudra de toute façon une bonne vitalité, de la fuite et de bonne résistance. Je doute que les items de lvl 150 soient dans cette optique (je ne joue plus en pvp lvl 150 mais il semble tourner autour de gros dommage et entrave mais j’ai peut être tord)

0 0
Réagir à ce sujet