En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question d’un Ancien joueur sur le panda, son gameplay et son stuff

Par sadifeu - ABONNÉ - 24 Avril 2019 - 12:04:09

Bonjour à tous et à toutes !

Je reprend le jeu après plusieurs pauses plus ou moins longues, donc je ne suis pas forcément au fait des dernières nouveautés ...
Mon questionnement porte sur une classe principalement et la place qu’elle pourrait prendre dans ma team 200 actuelle ( eca terre/eau, eni feu/soin et enu air/retrait PM ).
Je possède également un panda 200 donc je ne sais pas vers quel élément le pousser et donc encore moins le stuff. Sachant que je ne n’aurais qu’un petit budget de 10-15M.
Je ne cherche pas à avoir des persos qui défoncent tout ni à faire seul les donjons de ouf mais juste à passer du bon temps avec une équipe viable.
PS : je joue souvent avec un cra qui possède un steamer aussi ou avec un sacri qui possède un cra !

Merci à tous pour vos futures réponses !

0 0
Réactions 4

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section adéquate.

Dissendium

Score : 174

Arrêter de vouloir former des team a tout va, pas étonnant qu'il y est de moins en moins de joueurs mono sur les serveurs normaux..  MMO ne veut pas dire "jouer tout seul dans son coin pour sa petite personne"

2 0
Score : 68

Relis mon poste, je dis que je joue souvent avec d’autres .... si c’est pour répondre totalement à côté, abstiens toi.

0 0
Score : 115

Je ne peut que te conseiller le panda terre avec ses pandatak est sa variante bistouille pour tank dans certains combats wub

0 0
Réagir à ce sujet