FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Pandawa en panoplie de classe, viable en team ?

Par HellCow - ANCIEN ABONNÉ - 29 Avril 2019 - 15:26:48

Salut !

Je vous explique ma reflexion :  je joue actuellement en team  Xel 199 (Eau/Air), Eni 180 (Feu), Roublard 188 (Terre), et Panda 197 (???).

Mon Panda était eau, mais les degats n'étaient pas au rendez-vous. On m'a conseillé de le jouer Tank dans une team. Cependant, les stuffs tank sont level 200 et très cher, c'est pour cela que j'ai besoin de vous, j'ai besoin de vos kamas avis ! 

Est-ce viable de jouer un Panda Full pano de classe, dans le but d'etre 100% soutien pour la team (soin, placement dans bombes, etc) ? Avez-vous déjà essayé ?

(Si je demande c'est parce que j'ai vu Volcasaurus, passer un Defi Songes 517 Harebourg + Ekarlatte, score 3xx avec un Panda en Pano de classe.)

1 0
Réactions 3
Score : 330

Salut,

Tu risques de très mal tanker avec une panoplie de classe entière.
Certains items sont très interessant par contre. Je pense aux bottes principalement, qui augmente la PO du sort Eau-de-vie de 3 et qui désactive la LdV pour le sort Vulné.

Panda eau ça rox pas mal normalement, tu avais quoi comme genre de stuffs? Il y en a qui permettent de bien tanker à ce niveau.

1 0
Score : 645

tu avais quoi comme genre de stuffs? 

J'avais un stuff eau un peu merdique, avec ~750 de chance , en botte de classe.

Mais je peux quasiment jamais taper avec, c'est ça qui m'embête, soit parce que je risque de frapper un allié, soit parce que je dois gerer du placement, soit pour les vulné. C'est pour cela que je voulais le passer en full soutien.
Je n'ai malheureusement pas un gros budget, c'est aussi pour cela que je regardais plutot pour un stuff de Classe, qu'un stuff tank avec Pano Aermyne, trop cher pour moi.
1 0
Score : 3376

Un build eau lv.199 ça coûte vraiment pas grand chose & ça peut être vraiment lourd !
Sinon un build terre au même niveau ça reste très abordable aussi & là tu peux vite être extrêmement résistant & avoir un rôle de tank tout en ayant de bons dégâts.

0 0
Réagir à ce sujet