En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Panda soutient 175

Par Nelphy-Xya - ABONNÉ - 01 Mai 2019 - 13:18:09

Bonjour alors voila ayant fait une pause, je viens de revenir et j'aimerais jouer un panda qui sera avec mon cra ou mon roublard.

Je cherchais comment le jouait vu qu'a l'heure actuel il est eau roxx, et j'aimerais savoir si le passer soutient serait une bonne chose étant donné que je jouerais tout le temps en duo avec le cra ou le roublard et c'est la que j'aurais besoin de conseil car je ne sais pas du tout quoi faire comme stuff pour un pandawa soutient/dps lvl 175 :/

Voila si quelqu'un sait à peu près comment faire mon budget et pas foufou mais j'essayerais  de faire de mon mieux pour avoir le budget suivant les stuff que vous proposez smile

j'ai oublié de préciser que c'était juste pour du pvm smile

0 0
Réactions 3
Score : 2401

De mémoire les stuffs eau à ce level sont plutôt bon et pas forcément cher.
Un mode full soutien risque de t’ennuyer et plus de manquer de bon stuffs soutien à ce niveau

Pour le mode eau, je pense que des vidéos existent mais regarde du côté de ça:
Roissingue
Sous bois
Kaniblou
Père phorreur
Ares/ hache zoth
Amulette grozila (me souviens plus du nom)

0 0
Score : 47

je le joue en duo un x)

pourquoi rajouté de l'agi en plus ?

Nelphy-Xya|02/05/2019 - 20:43:38
je le joue en duo un x)

pourquoi rajouté de l'agi en plus ?

car quitte à jouer en bi-element je préfère un eau / feu dans se cas

je pense carrément changer d'optique si quelqu'un a un stuff full feu à proposer pour lvl 175 je suis preneur merci smile
0 0
Score : 2401

Pas compris ...
Fais en quelques secondes en partant du principe que tu as vraiment peu de kamas et aucun dofus. https://d-bk.net/fr/KfNi 
Il y a juste un petit gelano PA/PM

3500 hp c'est plus que ok à ce lvl
resi plutot équilibrer bien que pas énorme, ça reste ok (mettre un casque dragoeuf pour plus de tank)
presque 900 chance et tjrs 700 agi qui peut être sympa
60 fui/tac ça reste bien
On regrettera le manque de PO (hors dinde) et d'invocation. Mais en changeant un item ou deux tu pourras aller les chercher

0 0
Réagir à ce sujet