En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Panda en PvP

Par pewical - ANCIEN ABONNÉ - 08 Mai 2019 - 16:03:44

Pvp ou Pvpm 

Vous en pensez quoi en ce moment ? 
Personnellement, je suis panda full feu. En 1vs1, je gagne 2 combats sur trois. J'arrive à bien cancériser certaines classes avec l'étendue des sorts du panda, que ce soit pour se mettre du PB, debuff l'adversaire, se rajouter des PM... Une classe très polyvalente en 1vs1 ! 

Par contre en 3vs3 c'est une autre histoire ... En effet je ne sais pas comment jouer mon panda en Pvpm. Je me fais éclater la plupart du temps c'est fou. Je me fais limite finir en 1-2 tours parfois. 
En fait, il suffit que je m'expose un tout petit peu, pour me faire éclater salement. Là, mes sorts de "protection" et d'utilité ne compenseront pas grand chose. 
Si je m'avance pour faire du placement ou pour roxx, je me fais roxx salement et j'essaie de tout simplement survivre jusqu'à la fin de la game. Mais ce n'est pas 450 de pb qui va me sauver d'un cra ou d'un iop ... 

Si je reste en retrait, bah je sers pas à grand chose, c'est aussi simple que ça. Et ce n'est pas en mettant une flasque par tour de loin que ça va changer quelque chose. Je suis complètement perdu en 3vs3, quoique je fasse les ennemi vont en profiter pour me finir puisque je n'ai pas réellement de sorts de survie. 

Et vous, vos expériences ?

0 0
Réactions 4
Score : 627

Pour le 3v3, il est très important d'avoir de bonnes rez, d'autant plus quand tu joues une classe soutien. 

En 3v3, le rôle du panda va être d'isoler, placer, gêner les ennemis. Tu ne taperas que très peu mais tes actions seront décisives. 

En général tu vas vouloir être aux environs des 40% pour les rez. Tu vas prendre des dégâts, parfois à la place de tes potes en les portant. 

Pour les éléments, le feu est celui le plus dans la méta actuellement, ça te permet entre autre de clean les invocs pour peu de Pa avec la flasque entre autres. Mais quand je dis taper peu, c'est en fréquence et non par rapport aux degats. 

0 0
Score : 719

Merci pour ta réponse, dans ce cas-là tu conseils quel élément ? Enfin on ne doit taper que très peu comme tu dis, mais ça signifie qu'il faut être full tank/tacle ? 

0 0
Réagir à ce sujet