FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Panda (Terre) en Duo, mais avec qui ? ~ 2019

Par HellCow - ANCIEN ABONNÉ - 09 Mai 2019 - 16:02:00

Bonjour à tous,

Je joue actuellement un team de 4 , mais ça me lasse un peu, je voudrais plutôt opti deux personnages.

Je compte garder mon Panda Terre (198) et éventuellement changer la classe de mon main Xel (199).
Sur les Forums (sujets datant de 2015 en général) on voit beaucoup Roublard, Sram ou encore Iop.

Mais j'en appelle à vos expériences, est ce que ce genre de compo ne risquent pas de manquer un peu de soin ? Qu'est ce que ça pourrait donner avec un Steamer, ou un Eni ? Et surtout quel élément pour le second personnage ?

Merci d'avance !

0 0
Réactions 5
Score : 1958

Je dirais cra avec un panda terre, tu peux jouer de loin en le portant à la fin de ton tour derrière un mur, ou tacler les mobs en mode bistouille pendant qu'il tape tranquillement de loin.

0 0
Score : 645

Merci pour cette réponse rapide ! Dans le cas ou je craquerai pour un Cra, aurais tu un élément à me conseiller ? Je ne connais pas parfaitement cette classe.

0 0
Score : 594

Salut, à notre reprise, me femme est moi avons joué le duo panda/roublard, et c'est quand même très très très efficace.
Le panda terre/tank temporise pour que le roublard (feu, puis air) mette son jeu en place, puis il lance dans le mur pour OS les mobs les uns après les autres.

J'ai changé dernièrement pour sram (air) à la place du roublard, et la synergie est moins évidente. Je pense qu'elle ne l'est que pour le sram réseau, où finalement on se rapproche du duo panda/roublard.

0 0
Score : 20234

Le Panda/Roublard reste le plus efficace à mon sens smile

0 0
Réagir à ce sujet