En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment savoir ce qui est debuffable de ce qui ne l'est pas?

Par d-gray-mans - ANCIEN ABONNÉ - 13 Mai 2019 - 21:58:47

Ma question est assez simple, peut-etre même stupide pour certains, comment savoir ce qui est debuffable ou qui ne l'est pas? Quelque fois quand je me prends une perte de pa d'un xel que je debuff via picole. Cependant je ne sais jamais quelle partie des pa est "indebuffable" de celle qui ne l'est pas.  Y a t il une technique autre que connaitre tous les sorts du jeu pour le savoir? (même question pour lait de bambou)

Merci à  vous !

1 0
Réactions 2
Score : 6365

Tu peux comparer l'effet débuffable des sorts avec le genre des mots dans la langue française... même si certaines régularités peuvent apparaître il faut connaitre chaque sort pour savoir si oui ou non il est débuffable.

Par exemple la quasi-totalité des états pesanteur ne peuvent pas être debuff ... sauf celui qui provient du piège de l'huppermage...

Donc en résumé : Good luck <3

1 0
Score : 846

C'est dingue que ankama n'est toujours rien fait à ce propos depuis tout ce temps. Genre à moins de connaitre le jeu parfaitement et tous les sorts, tu peux pas savoir ce qui est debuffable de ce qui ne l'est pas...

0 0
Réagir à ce sujet