FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel élément pour un panda 200 full pvm

Par Bulbivan - ABONNÉ - 22 Mai 2019 - 10:02:34

Bonjour, actuellement iop 199 full feu, j'ai envie de changement. La classe panda me fait de l'œil. Aucune autre classe ne m'intéresse. J'aimerai savoir quel serait le meilleur élément pour un panda pour full Pvm?

Merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. 

0 0
Réactions 4
Score : 51

Hello,
Si tu joues monocompte je dirais multi c'est ce qui est le plus complet. Tandis que si tu joues en team je te conseillerais un mode tank/tacle. 

Le mode feu peut aussi être intéressant avec un cac soin. Tout dépend de ton style de jeu. 
Tu peux aussi le jouer terre/bistouille mais cette voie va surement être nerf avec la prochaine mise à jour.

Mais en attendant le lvl 200, c'est la voie feu qui semble être la plus intéressante. Voici un exemple de stuff si ça t'intéresse:

https://d-bk.net/fr/KOn2

Ce stuff est pas cher, sans exo, a un bon rox et si tu veux faire du pvm majoritairement c'est ce qui a le meilleur rapport qualité/prix

0 0
Score : 43

Tout d'abord merci pour ta réponse. 

Je suis effectivement mono compte. Une fois lvl 200, le feu est moins intéressant ? L'eau peut être un bon élément une fois le lvl 200 atteint ? Combien de pa /pm/po pour un panda feu ou eau ? 

0 0
Score : 1959

Feu reste très intéressant au lvl 200 en pvm, parce-que ça permet de placer tout en tapant, ou de caser une flasque pour 2 pa si tu passes ton tour de jeu à vulné/placer. Avec un arc hétype tu peux aussi soigner tes alliés.

Je te conseille le mode terre bistouille pour jouer solo, c'est pépère et tu gères quasiment tout facilement.
En remplaçant quelques items tu peux facilement en faire un mode tank/tacle pour jouer en team sur des combats bourrins.

Air si tu joues pvp.
Eau, c'est pas terrible, tu ne peux jouer que deux sorts en même temps.

Un panda se joue en 11/6/6 à distance, 11/6/x en mode full tank tacle.
Dès que tu peux commencer les quêtes du dofus abyssal, lance toi, ça permet de jouer en 7 pm.
Le pandawa étant très dépendant de ses pm, c'est quasi indispensable.

0 0
Score : 233

Peut être aussi attendre l'équilibrage de fin du mois, pour voir si le panda prend un up (il en a bien besoin à mon sens). 

1 0
Réagir à ce sujet