En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Stuff Pandawa Terre Pvm

Par Tiphozz - ABONNÉ - 23 Mai 2019 - 11:20:50

Bonjour, je vais bientôt passer niveau 190 et quand je le serai j'aimerai changer de stuff et passer terre. 
Je voulais que le stuff soit en 11/6 et que je puisse aussi aller faire des donjons xp et farm dont a xelorium 3 mais pas que la bas. J'ai donc fait ce stuff la (il y a surement mieux mais j'ai pas vraiment réussi a faire mieux) avec je ne sais pas si ça serai possible d'aller xp xelorium 3 : https://d-bk.net/fr/LEwR
Je sais que je ne pourrai pas faire les plus gros groupes mais est-ce qu'il serai possible par exemple de tenir des groupe de 4-5 ? 
Si vous avez des idées pour améliorer le stuff, ça m'aiderai beaucoup, sachant que j'aimerai rester en 11/6 et que j'ai un budget de 20 million voire un peu plus si besoin. Et je ne suis parcho que 81 en sagesse et 0 ailleurs.
Merci de votre aide, bonne journée et bon jeu.

0 0
Réactions 3
Score : 347

Ma femme a cet équipement là actuellement sur son panda terre/tank : https://d-bk.net/fr/JXfD
Avant d'avoir le niveau pour tout porter, elle avait :
- amulette meulou
- poule hache (un nom dans le genre)
- voile d'encre
- bottes du XLII
- et à la place de l'anneau du XLII un gelano pa/pm
Ca lui permettait de tanker plusieurs mobs 200. Mais dans l'ensemble il y avait 10% de res de plus partout que sur ton équipement. A noter qu'elle finissait souvent à 100% de vie, donc il y avait de la marge.

1 0
Score : 81

Au niveau 190 c'est pas top,attends peut-être le 199 qui apporte de meilleur possibilité de stuff ou 200 si t'es vraiment chaud ^^

0 0
Score : 63

Merci beacoup pour vos reponses, je pense donc attendre un peu avant de me stuff terre, passez une bonne soirée.

0 0
Réagir à ce sujet