FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pandawa bonne classe solo ?

Par frgergesseg - ABONNÉ - 30 Septembre 2019 - 19:42:17

Bonjour , suite a mon envie de changement ,la classe pandawa me fait de l'oeil a THL. Je cherche une classe utile en pvm multi (succes,songes...) mais j'ai peur qu'en pvm solo (succes,quete) elle a du mal a gerer. Pouvez vous m'aiguiller sur le sujet ?

merci d'avance

0 0
Réactions 8
Score : 2977

A mon avis c'est une trés bonne classe. Que ce soit en solo ou en groupe méme avec des randoms.
Un panda c'est toujours utile pour dégager les lvds, mettre les vulnés etc.

1 0
Score : 85

Jouant Panda en personnage principal depuis quelques années déjà, c'est ma classe favorite clairement, en terme de dégats c'est très très correcte (je suis full terre, avec plusieurs pano selon l'envie (Tank tacle, multi ..).
En quête solo il fait le taff vraiment j'ai finis le 4/6, et je tryhard pas , en succes c'est vraiment un must have en pvm, sans mon panda dans ma team je n'aurais même pas la moitié de mes succès, le panda me débloque pas mal de situation en donjon bref c'est une très bonne classe et je trouve très fun a jouer! 

0 0
Score : 2353

hum ok ,je ne peut me faire qu'un mode opti ,vous me conseilleriez quoi ?

0 0
Score : 1027

Non c'est pas ouf du tout en solo, du moins pas avant le sort bistouille qui arrive tardivement, ça va dépendre de ta vitesse de progression.

0 -2
Score : 103

Très bonne classe en solo mais il faudra poussé l'opti, et bien-sur investir pour avoir plusieurs modes.

Par contre, pour pouvoir gagner du pvp 1v1 et monter par exemple en koli (de mon expériences sur les autres classes hors hupper). Tu devra te battre au moins 10x mieux que les autres classes. Tu n'aura vraiment aucune facilitée a optimisation égale sans ruse tu te fera monté dessus, et tu devra anticiper plusieurs tours sur ton adversaire. Car forcement tu tapera moins.

Ta force résidera dans le mouvement et le placement, mais ça coute en PA. Donc il faudra dosé ça,soit taper soit placer. Ou les deux. A toi de voir. Sachant qu'un tour classique sur la meta te coutera un bon 4PA de placement.

0 0
Score : 2353

du coup avez vous une idée de mode pour faire du pvm solo/multi ? en un seul mode si possible

0 0
Score : 103

Je joue volkorn (amu anneau ceinture), crocobur, trithon, dofusteuse, et kokulte, 11/6/3 > 5000 pv des bonnes rési un un multi intéressant avec la dofusteuse ^^

0 0
Score : 21

yop, j ai jouer panda longtmps jusqu a la derniere maj et j ai 16k5 succes autant dire que je joue principalement monocompte. la classe gere tres bien pvp et pvm mono ou multi apres c est au joueur de savoir gerer sa classe tout simplement !

0 0
Réagir à ce sujet