FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau pandawa en quête de savoir !

Par death-roxor - ANCIEN ABONNÉ - 19 Novembre 2019 - 18:13:43

Hello à tous, 

Je viens vers aujourd'hui afin d'avoir des renseignements concernant la classe pandawa. 
Cette classe m'attire depuis de nombreuses années mais je n'ai jamais vraiment voulu sauter le pas.. C'est chose faite !!!

N'ayant pas jouer depuis plusieurs mois/années, j'aurais voulu votre avis sur le pandawa pour ceux qui en ont un actuellement. Je précise que je joue sur Illyzaelle en mono-compte, le multicompte ne m'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout ! 
Je ne cherche pas la facilité ou le PL, je compte bien faire les choses de moi même que ce soit en solo ou avec des gens que je rencontrerais ! 

Voici mes questions : 
- Que pensez vous du pandawa actuellement en mono-compte ?
- Quel serait selon vous le ou les élements à privilégier au début à bas level et pour continuer par la suite ?

Je ne cherche pas une classe auto-win mais une classe avec laquelle m'amuser même si je dois galèrer un peu !
Je précise également que je suis friand de quêtes/pvm/succès ainsi que d'un peu de kolizeum ! 
Si vous avez des élements de préférences pour ces activités je vous serais très reconnaissant de m'aider ! biggrin

Cordialement, Hadeith

Petit up ! Il n'y à donc aucun collègue pandawa par ici ? sad

Hadeith'

0 0
Réactions 5
Score : 386

Pandawa y'a déjà beaucoup d'informations sur le forums. La classe est largement capable en solo et surtout incroyablement utile dans les compos. 

A l'heure où tout le monde veut créer à tout pris un persos rox mais n'ayant que peut d'autre flèche à son arc. (Typiquement cra / iop) un collègue panda pourra faire le travail de placement alliés comme ennemis debuff vulné et même tanker. Le sale boulot souvent nécessaire que les gens ne veulent généralement pas trop faire parce-que kikicékalaplusgrossékitapefor.

panda est donc une classe qui a un large éventail de sort pour ne pas galerer en solo que ça soit pour les combats de quête solo. La classe est forte au cac et à distance. 

je n'ai pas vraiment d'affinités avec une voie ou autre je les ai toute teste thl et tout est bon à prendre. Le air me paraît assez compliqué avant les.variantes et le eau avant la vague à lame doit pas être dingue. Terre ou feu en tout.cas à partir du lvl 100 je conseille de jouer feu par facilité des stuff feu à ce lvl #baguette des limbes cheat

0 0
Score : 72

C'est un personnage mule.. en solo c'est clairement pas top

0 -2
Score : 644

Non la classe est juste excellente y'a tout sur le panda. Des dégât de la mobilité du tanking du debuff pesanteur. Tu peux taper au cac comme à distance te régén.  Manipuler les ias avec les invocs et bien sûr placer.  Quoi que tu affronter le panda à toujours une réponse. 

Tout les combats solo sont ultra facile en panda. 

0 0
Score : 1756

Panda terre+dofus emeraude, tu peux up 200 tranquille.
Une fois 200 tu rajoutes une crocobur et un stuff avec des res et tu deviens le pillier infaillible de la team

0 0
Score : 95

Si tu joues solo, je te conseille un panda multi. Comme toi j'ai repris Dofus après quelques années, je me suis lancé sur un panda, c'est franchement sympas.
Tu choisis un élément pour up jusque 190+ (j'ai choisis eau perso), puis tu prépare un stuff multi pour le 199-200.
Tu ne seras pas un énorme roxxor (style les cra ou steamer qui te claquent du -4000 en 3 clics), mais tu pourras vraiment jouer comme tu le sens.
Pour chaque élément tu as de quoi faire du vol de vie, des sorts de zone, tu as de la mobilité comme tu veux, un bon shield, et tu seras toujours utile dans les groupes avec tes sorts de placements.
Jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis en jeu, la plupart des combats de quêtes solo se sont fait sans problème.
Puis quand tu joues avec tes potes tu peux les troll et les envoyer ou tu veux, ça, ça n'a pas de prix biggrin

EDIT: Si tu veux il y a aussi le fameux panda tank/tacle pour jouer en team, mais tu te limite à jouer un poteau au milieu des mobs. Niveau fun y'a mieux

0 0
Réagir à ce sujet