FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monter un pandawa : élément

Par Learithium1 - ABONNÉ - 19 Décembre 2019 - 19:51:08

Bonjour à tous !

Je n'ai jamais monté de pandawa et j'aimerais y remédier aujourd'hui en monocompte ! Seul petit hic : je n'y connais rien du tout et j'aurais aimé vous demander votre avis quant à l'élément dans lequel il était recommandé d'exp son panda ? Et jusqu'à quel pallier ?

Merci à vous !

0 0
Réactions 3
Score : 2510

Je ne suis pas très au courant des modifications de niveaux d'obtention des sort étant niveau 200 mais je pense que le mode terre au début est le mieux étant donné que tu as plus de sorts.
Dès que tu as vague a lame le mode Eau est très bon 

0 0
Score : 2794

A très bas niveau il est conseillé de commencer terre ou feu. Arrivé 50 toutes les voies élémentaires sont possibles. 
En monocompte, si tu ne joue qu'un seul stuff, évite de jouer terre tank. C'est totalement useless dans certains combats.
Pour les voies élémentaires je dirai :

Eau, Eau/Air, Eau/Feu : pour jouer panda distance très offensif, rester loin du conflit et privilégier un stuff avec un minimum de PO.

Air : Panda air seul joue à distance aussi mais je trouve un peu moins souple que la voie eau. Toutefois possible d'entraver (engourdissement) ou repousser un max (souffle alcolisé)

Tank (terre) : Du tacle, un max de %res et de la force pour jouer bistouille 

Terre, Terre/feu : Reste très inferieur au panda eau pour le jeu à distance, par contre à courte portée très bon.

Feu : compétant à distance comme à courte portée

Eau/Terre : possible de moduler avec les changement de sorts pour jouer aussi bien à distance qu'au cac.

En gros si tu joue solo et que tu ne compte pas investir dans deux équipements très différents ne joue pas full tank déjà. Joue en bi élément Eau/Air, Eau/Terre ou Eau/Feu je pense.

0 0
Score : 1141

Le Panda eau est le plus polyvalent, il fonctionne absolument partout, tu peux même jouer Gnole en pvm pour aligner facilement du chiffre.

Apres pour gagner en souplesse face au rez/faiblesses des ennemies il est plutot conseillé de partir en bi élement, et pour le pvm toujours tu as le choix, tous les panda Eau/[insérer un élement] sont bien cool =)

0 0
Réagir à ce sujet