FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur un Panda spécial PL

Par DeepMelody - ABONNÉ - 19 Mars 2020 - 03:53:18

Bonjour,

Une problématique m'embête depuis plusieurs semaines : je galère à me faire beaucoup de kamas (je joue depuis 2006) et j'aimerais pouvoir me faire vraiment beaucoup, beaucoup de sous.

Du coup je m'en remets à vous, connaisseurs du Pandawa :

On m'a dit que faire du PL avec un Panda terre/tank était vraiment viable, est-ce toujours vrai ?

Pourriez-vous m'aider sur :

- Que farm/à combien/à quel prix (Phossile ? Fungus ?)
- Quel stuff faire (si possible low cost pour le départ)
- Quelles idoles prendre

Je n'y connais rien, mais si c'est une solution pour me faire beaucoup de sous, alors je serai vraiment content. Depuis 2006 que je joue, je n'ai jamais vraiment pu avoir beaucoup de kamas.

1 -9
Réactions 4
Score : -107

Panda terre crocobur, tu peux me contacter pour le stuff, 
La meilleur zone reste la cité oubliée avec +90% d'xp sur tout les serveur, tu y prendra 20 à 50M d'xp selon les challs pour un combat de 2minutes, tu peux également capturer les pierres et les taper en arene en choppant 7 sasa.

- De 1 c'est plus rentable que Fungus, Phossile, Glour 
- De 2 quasiment personne ne pratique cette technique car il faut connaitre un minimum les mobs 
- De 3 le tacle n'est pas necessaire, même si il peut aider

Les mobs sont Masticroc, Tremorse, Morsquale, et Cycloporthe, je peux te faire un debrief de comment gerer chaque mobs mais pas ici.

Quand aux idoles, c'est pas un score 372 car le peho genera, mais 350  pétunia, yoche, muta, kyoub, double dyna

Je mets quelques images de fin de combats pour que tu te fasses une idée de l'xp générée 

1 0
Score : -171

Si tu pouvais me donner plus d'info sur ton stuff ca serait top l'ami ;p

0 -1
Score : -35

Salut ! Practosaure tu peux faire dofusbook stp

0 -5
Réagir à ce sujet