FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Que pensez-vous des voies du Pandawa ?

Par Bai-Suzhen#8982 - ABONNÉ - 09 Décembre 2020 - 21:15:22

J'ai l'impression en lisant le forum que la voie Air est délaissé.
Soit les gens jouent Terre/Tank, soit ils jouent Feu/Eau.
De mon côté je trouve que les voies feu, eau, et air se ressemblent un peu trop.

Je trouve qu'Éviction fait doublon avec Karcham/Chamrak si ce n'est pour les dégâts terre en bonus.
Je suis peut être dans l'erreur, mais je trouve qu'il serait mieux que ce sort échange la place du lanceur et de la cible.

Et je ne comprend pas trop le lancer en diagonale de Schnaps quand les autres sorts de la voie Air, Souffle Alcoolisé et Nausée, ont un lancer en ligne.

Est-ce qu'il y a des gens qui jouent Terre/Eau, ou Air (+ Terre, Feu, ou Eau) ?

0 0
Réactions 6
Score : 5368

Au contraire, la voie air est très populaire surtout en pvp, en pvm on préfère la voie eau ou terre mais la voie air reste jouable.

Je dirais plutôt que la voie feu est délaissé tellement j'en vois peu, pour la voie eau/terre c'est juste qu'il n'a aucune synergie entre c'est 2 éléments simplement.

1 0
Score : 162

Je vois pas mal de Eau/Feu, mais ils utilisent principalement la flasque et cercle brulant en complément de la voie Eau.

0 0
Score : 4427

Plop,

J'ai commencé en Panda Mono feu puis Eau Feu en utilisant quelques sort air car sympa à jouer.

Et depuis le grand rééquilibrage de toutes les classes qui ont conduit à une grosse réduction des degats des sorts feu et propulsion qui change de couleur : Je suis passé Eau Air car pour jouer solo la voie Eau offre de bons degats Distance ou cac, la voie air a des sorts trop marrants jouable aussi à distance.

Je ne veux pas toucher à la voie terre que je trouve trop basique et trop orienté mêlée.

J'ai un espèce de stuff passe partout pour jouer solo Panda avec des degats et rez correcte, de la fuite/tacle pour etre libre et gener mes ennemis ainsi que de l'ini pour etre premier à jouer 95% du temps histoire de carry un krala ou autre avec des randoms.

0 0
Score : 2342

Eviction fait doublon avec rien du tout, au contraire il permet d'outrepasser les limitations de ces sorts : possibilité de tf (ce qui débloque beaucoup de situations pas optimales), possibilité de porter jeter + éviction.

Je joue uniquement tank pvp alors je peux être biaisé sur certains sorts, mais concernant éviction je doute fortement. Vraiment trop fort pour le placement !

1 0
Score : 162

Je n'y avais pas pensé.

0 0
Réagir à ce sujet