Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Information mode distance quêtes/succès
Par Kizua#3097 - ABONNÉ - 23 Décembre 2022 - 16:04:28Bonjour,
je possède actuellement un bon petit panda 196 orienté uniquement succès quêtes que je joue full terre.
Je viens de terminer le ddg et je me penche sur la réflexion de mon style de jeu pour le niveau 200 qui arrive bientôt.
Je pense partir sur un mode distance pour m'aider lors de combat qui ne peuvent pas se faire avec mon mode terre cac, cependant je n'ai toujours pas trouvé assez d'information concernant les stuffs agi pour panda 200.
Je tombe sur des stuffs de gamausorus et j'aimerai avoir vos avis dessus. Sont ils fiables
Ou avez vous des stuffs " low cost" pas de gros exo pm pa et d'ocre vulbis à proposer car je n'ai jamais atteint ce lvl donc 0 connaissance de stuff.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'années
je possède actuellement un bon petit panda 196 orienté uniquement succès quêtes que je joue full terre.
Je viens de terminer le ddg et je me penche sur la réflexion de mon style de jeu pour le niveau 200 qui arrive bientôt.
Je pense partir sur un mode distance pour m'aider lors de combat qui ne peuvent pas se faire avec mon mode terre cac, cependant je n'ai toujours pas trouvé assez d'information concernant les stuffs agi pour panda 200.
Je tombe sur des stuffs de gamausorus et j'aimerai avoir vos avis dessus. Sont ils fiables
Ou avez vous des stuffs " low cost" pas de gros exo pm pa et d'ocre vulbis à proposer car je n'ai jamais atteint ce lvl donc 0 connaissance de stuff.
Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'années
Réagir à ce sujet
Je te conseille un mode hique; vu que panda tape pas ouf, on peut contourner ça en utilisant un cac qui fait de gros dégâts => https://d-bk.net/fr/d/x5jU .
En un crit de hique, tu taperas autant qu'un full tour en panda air... Et je n'abuse même pas. A coté de ça, ça envoi des vague à lame qui crit dans les 1000 et des ethylo pas vilain du tout.
Je t'ai fait une version low cost sans exo, mais panda/hique marche aussi très bien avec un stuff full opti.
C'est mon mode distance préféré, il m'a accompagné sans démériter de mes tout début au level 200 jusqu'à mon full succès. Malheureusement, panda eau a été un peu nerf lors du rework, notamment sur les taux de crit, ce qui fait mal... Mais le mode reste tout à fait viable.
Je comprends pas trop mon VDD, en kit distance mono, c'est le mode air le plus performant : meilleur degats, meilleurs zone, meilleur souplesse.
Le kit eau est naze de fou en mono elem (mais ça tape toujours plus loin que feu et terre oO)
Avant le rework Panda je jouais en eau air distance qui était un régal de fou.
Depuis le rework j'ai un set mono agi et un multi do cri car ce sont les 2 meilleurs approches du panda distance en pve oO
Seulement notre ami veut un stuff low cost et je ne pense pas qu'il y ait mieux que ma proposition en terme de dégâts tout en étant 11/6, sans exo et avec des pv honnêtes.
Il y a un truc de ce genre là en air/do crit => https://d-bk.net/fr/d/x5tW . Mais c'est inférieur au stuff hique.
ps: je suis sur draconiros