FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 5259
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter un Pandawa soutien ?

Par drakenshugar 08 Mars 2010 - 17:33:20
J'ai eu beau chercher j'ai rien trouvé là dessus, marre des gens qui veulent savoir comment boost un panda mulasse et qui gache notre classe en créant ce type de pandawa, déjà qu'on est peut nombreux...

comment boost son pandawa mulasse?

-pour commencer une bonne dose de sagesse
l'idéale est d'être parcho 101 en sasa et vita, ensuite soit vous bostez la sasa soit la vita (au choix)

- Pour le stuff rien de bien compliqué, la pano de classe fera votre bonheur et de mon point de vue ne sert qu'a ça , pour le reste essayez de combler avec des items sasa/cc et/ou pa
Si vous êtes sous la 2.0 prenez une dinde émerode/prune dès que possible

pandawa ,de l'agilité?

Point de problème il y'a , le pandawa la solution il a : stabilisation, en effet la description du sort est un peu compliquée, en claire, en plus d'un état enraciné ou le pandawa ne peut être déplacé le pandawa ne peut pas être taclé mais en retoure il ne peut pas tacler non plus, bref vous l'aurez compris vous pourrez passer partout sans aucun problème.

Quels sorts monter?

Je vous conseil de monter:
-stabilisation
-kamchar
-charmak
-vulnérabilité terrestre
-vulnérabilité incandesante
-vulnérabilité venteuse
-vulnérabilité aqueuse
-picole
-lait de bambou
-souillure
-pandanlku
-lien spirituel
-épouvante (facultatif)

Voilà sujet fait merci de ne plus nous demander comment boost un panda mulasse tous est là
Réactions 133
Score : 870
c'est bizarre pourtant, créer un pandawa soutien (mule pour certains grrr) est super facile. la seule difficultée est de savoir quels sort monter (et encore, suffit de regarder et de réfléchir) et de connaitre les effets de la pano de classe.
Score : 572
à épingler!
Qu'ils arretent de créer plein de topics doublons pour poser toujours cette même question.... qui faut le dire n'est pas valorisante pour nous vrai pandawas!
exactement mais bon, marre d'avoir 15 000 sujet en attendant de savoir comment monter se type de pandawa, j'attend d'ailleur beaucoup a la 2.0 pour ce problème, déjà que nous ne somme pas beaucoup je vois avec amertume que dans les sujet les 3/4 des joueur oublie qu'il y'a une classe appelée pandawa donc...
Score : 1867
Je trouve qu'un pandawa est aussi fort que les autre ><' (bon pas a BL...) et je ne vois pas pourquoi sa serait qu'une mule.

Un jour j'xp trankilou dans un groupe et on me dit de vulné. Le gas et resté con quand j'ai dit je vulné pas et ma demandé pourquoi avoir fait un pandawa dans ce cas --'

De plus... Bonne nouvelle !! Les pandawa pourront etre pris par les non abo ! J'ai remarqué sa sur 2.0 -> On a une statue de la déesse pandawa a astrub =]
Score : 1972
^^
Score : 332
L'image de mule des pandawas vient de la difficulté à les monter à bas niveau, de leur très grand potentiel en pvm à haut niveau, et aussi du fait qu'ils sont peu présents en pvp .

=> Quelqu'un qui fait un pandawa en perso unique est atypique (et courageux ) .
=> Les teams mulent souvent un pandawa afin de profiter de son potentiel .
=> le full vulné ne demande pas d'être d'un élément précis : le panda se fout full sagesse pour xp, ou chance pour drop. Ce qui fait de lui une "mulapex " ou une "muladrop".

Voilà, hélas on n'y peut pas grand chose .
Score : 747
J'ai monté un pandawa 1 à 100 en 1mois solo faut pas dire que c'est dure à monter sérieux ! (voir mon topic "comment monter un pandawa feu" pour explication). C'est juste que la pandawa le stuff avec un peu de po ...
Bien sur un mois non car je suis un nolife mais car parcho 101 sagesse et avec dragoune et dofus ^^'
Score : 6915
rotomou|2010-03-08 21:28:00
J'ai monté un pandawa 1 à 100 en 1mois solo faut pas dire que c'est dure à monter sérieux ! (voir mon topic "comment monter un pandawa feu" pour explication). C'est juste que la pandawa le stuff avec un peu de po ...
Bien sur un mois non car je suis un nolife mais car parcho 101 sagesse et avec dragoune et dofus ^^'

Donc ce n'étais pas ton premier perso sur ton serveur alors wink

Franchement moi ayant monté ma pandalette en solo en premier perso et chasseuse en plus je ne l'ai pas trouvé plus dur à monter que mon ancienne cra sur Brumaire. Maintenant le mono-élément peut être lassant c'est vrai à bas level ( j'ai craqué au lvl 20 je crois ... )

Je conseilles donc aux casuals qui sont comme moi de le faire bi dès le début c'est beaucoup plus fun et moins rébarbatif.

Ah oui faut épingler ce sujet .... comment ça je suis Hors-sujet ? Ah ben oui toutes mes excuses rolleyes

Le panda soutien mule à vulné j'en ai connu un de non mule : il a arrêté ....

[Edit] Epinglage fait , modification du titre aussi , moins .... je sais pas quoi mais moins laugh

[edit2] bon apparemment c'était écrit en trop petit pour punk-pandaa ...
Score : 1953
*Charge son pistolet*
Franchement, la seule section ou les modérateurs ne passent pas souvent (Ba oui nous sommes minoritaires), la preuve : Plusieurs doublons, des sujets qui déraillent, et le coup de grâce ce sujet la !

D'abord, pour monter une mulasse faut pas être albert einstein, il faut savoir adapter ton pandawa a ton mode de jeu
Ensuite, mulasse ou pas, toutes les astuces sont déjà mentionné dans des sujets uniques
En parlant de sujet unique, seul les modérateurs ont le droit de mettre cette balise
punk-pandaa|2010-03-12 16:54:00
*Charge son pistolet*
Franchement, la seule section ou les modérateurs ne passent pas souvent (Ba oui nous sommes minoritaires), la preuve : Plusieurs doublons, des sujets qui déraillent, et le coup de grâce ce sujet la !

D'abord, pour monter une mulasse faut pas être albert einstein, il faut savoir adapter ton pandawa a ton mode de jeu
Ensuite, mulasse ou pas, toutes les astuces sont déjà mentionné dans des sujets uniques
En parlant de sujet unique, seul les modérateurs ont le droit de mettre cette balise

Hum d'abord ce topic a été créé par un pandawa non mule à l'usage de ceux qui veulent monter un pandawa soutient et passé en sujet unique par moi en tant que représentante pandawa et donc animatrice de cette section.

Au passage il y a des joueurs qui montent en perso principal un pandawa soutien sans forcément bien connaître la classe, s'ils sont dans une team qui pourra les aider pas de soucis sinon aie aie ....
Citation
Edit] Epinglage fait , modification du titre aussi , moins .... je sais pas quoi mais moins

Peut être pas" moins" mais "Plus" présentable tongue

punk-pandaa comme l'a dit Arhialia je ne suis pas un pandawa mulé mais bien un compte principal, et comme beaucoup j'ai eu pas mal de mp du style
"Tes noob, un pandawa qui vulné pas sa ser a rien lol" et pas mal galéré a monter moin perso
Score : 297
drakenshugar|2010-03-15 02:33:00
Peut être pas" moins" mais "Plus" présentable tongue

J'dirais plutot "moins" présentable : c'est soutien , pas soutient .

Sinon , pour rester dans le sujet , j'trouve que c'est bien d'avoir fait ce topic , mais les gens flooderont toujours avec des topics " Comen on fé un panda vulnay? "

C'est bien monté ton panda , tout clean , mais ANTIPANDAMULE

Yeah-yeah , Pandawa de Pouchecot
nemekikpas|2010-03-18 11:56:00
J'dirais plutot "moins" présentable : c'est soutien , pas soutient .

Sinon , pour rester dans le sujet , j'trouve que c'est bien d'avoir fait ce topic , mais les gens flooderont toujours avec des topics " Comen on fé un panda vulnay? "

C'est bien monté ton panda , tout clean , mais ANTIPANDAMULE

Mince je me disais bien qu'il y avait un truc qui coinçait ... plus qu'à rectifier smile

Maintenant ce topic pourrait aider aussi ceux qui veulent vraiment monter un pandawa soutien non mule ce qui est loin d'être évident , je ne sais même pas si c'est possible ...

J'avais pensé un moment à un pandawa tank/soutien : monté en full vita, équipé PA/PM/agi/ dommage mais jamais osé
Arhialia|2010-03-18 13:57:00
Maintenant ce topic pourrait aider aussi ceux qui veulent vraiment monter un pandawa soutien non mule ce qui est loin d'être évident , je ne sais même pas si c'est possible ...

J'avais pensé un moment à un pandawa tank/soutien : monté en full vita, équipé PA/PM/agi/ dommage mais jamais osé

Meme , perso , j'aime pas trop le concept de personnage soutien :

J'aime pas le multicomptes ( après chaqu'un son point de vue)

En partant de là , on peut voir que le personnage monocompte va rester au zaap village à flooder la demande de recrutement mais souvent , un autre gars prendra sa mule panda .

Apres , vous pouvez ,test , moi j'reste sur ma voie eau/feu et p'tet j'vais jouer tri-élement eau/feu/air .

Je suis pas d'accord : il n'y a pas que le joueur solitaire qui au gré de ses rencontres IG va rentrer dans une guilde mais devra toujours pouvoir jouer seul et dans ce cas être full soutien n'est pas évident c'est vrai, mais tu a aussi la bande de copains IRL qui font une team et qui choisissent des personnages différents et pourquoi pas un pandawa qu'au début on pense full soutien .... mais dont le joueur risque de se lasser très vite en le jouant comme ça ( surtout soutien vulné / placement ) , et les copains de dire "bof ton pandawa sert pas à grand chose pour l'instant" et qui termine en mule pour la team ....
Arhialia|2010-03-19 17:24:00
Je suis pas d'accord : il n'y a pas que le joueur solitaire qui au gré de ses rencontres IG va rentrer dans une guilde mais devra toujours pouvoir jouer seul et dans ce cas être full soutien n'est pas évident c'est vrai, mais tu a aussi la bande de copains IRL qui font une team et qui choisissent des personnages différents et pourquoi pas un pandawa qu'au début on pense full soutien .... mais dont le joueur risque de se lasser très vite en le jouant comme ça ( surtout soutien vulné / placement ) , et les copains de dire "bof ton pandawa sert pas à grand chose pour l'instant" et qui termine en mule pour la team ....

La , dans le cas d'une team de potes IRL , il faut etre bien organisé et préparer les heures de connections pour pas que le panda se retrouve co quand y'a personne , ou alors le panda doit etre celui qui joue le moins wink

Yeah-yeah , pandawa de Pouchecot
Score : 456
Les Pandawa ne sont pas fait pour xp solo je les conseil plutot a des joueur experimenté. Pour le xp vitte du lvl 1 a 100 le metre full sagesse et augmenter les sort vulnarbilité soullurd porter et jeter avec ces sort vous serer vite prix dans un groupe. apres si vous vouler pas faire un panda full sagesse terre/po feu/po sont bien aussi apres i a les pandawa air faut vraiment aimer pour en avoir un et enfin les pandawa eau que je trouve les meilleur mes je trouve que les pandawa eau gache la classe car i a plus de strategie avec picol ou lait de bambou car il na pas besoin de etre soul

Ecaflip 113 Alister
Pandawa 70 Alister
Citation
Les Pandawa ne sont pas fait pour xp solo je les conseil plutot a des joueur experimenté. Pour le xp vitte du lvl 1 a 100 le metre full sagesse et augmenter les sort vulnarbilité soullurd porter et jeter avec ces sort vous serer vite prix dans un groupe. apres si vous vouler pas faire un panda full sagesse terre/po feu/po sont bien aussi apres i a les pandawa air faut vraiment aimer pour en avoir un et enfin les pandawa eau que je trouve les meilleur mes je trouve que les pandawa eau gache la classe car i a plus de strategie avec picol ou lait de bambou car il na pas besoin de etre soul

Ecaflip 113 Alister
Pandawa 70 Alister

un pandawa peut très bien xp solo....
incarnam
pichon
boos
chafer
plage otomail
plaine otomail

et voilà tu est 150....

stop la connerie des vulnés merci...
Score : 456
Tu croit que un panda ce solo plaine de oto? blink Et quand tu parle on dirait que tu croit que c'est super facil de up 150
Réagir à ce sujet