En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet Unique] Comment monter un Pandawa soutien ?

Par drakenshugar - ABONNÉ - 08 Mars 2010 - 17:33:20
Réactions 135
Score : 81

Bonjour je voudrais savoir comment stuff un panda lvl 142 (full soutien) et je me disais si sa vaut le coup de faire un panda soutien depuis la nerf vulné
Merci d'avance !

0 -1
Score : 13586

Oui, un Pandawa soutien vaut toujours le coup si il est dans une Team, car un pandawa soutien ne se joue pas en PVP.

Pour le stuff, il faut de préférence que ton panda joue en premier (ou en deuxième dans certains cas) dans ta Team.
Combien d'initiative à ton panda, avec quels autres personnages le monterai-tu ?
Après, quels sont tes moyens ? Si tu veux du pas chère tu peux simplement mettre RM + Sandale bernacle (botte de classe) + billréol avec comme CàC la baguette des limbes.
Sinon après, il faut des items de la panoplie fulgurante pour rester dans un mode minimum de 10/5.
La ceinture meulante est une très bonne ceinture pour l'initiative et la sagesse.

J'ai mis plus haut des liens Dofus-Book quand je cherchais à l'époque encore un bon stuff pour mon Pandawa, tu peux aller voir cependant c'est plutôt des stuff un peu plus HL que le niveau de ton Panda (équipements 152).

Fatal-mort 

0 0
Score : 81
ozsparodavy|2013-02-12 23:21:26
Oui, un Pandawa soutien vaut toujours le coup si il est dans une Team, car un pandawa soutien ne se joue pas en PVP.

Pour le stuff, il faut de préférence que ton panda joue en premier (ou en deuxième dans certains cas) dans ta Team.
Combien d'initiative à ton panda, avec quels autres personnages le monterai-tu ?
Après, quels sont tes moyens ? Si tu veux du pas chère tu peux simplement mettre RM + Sandale bernacle (botte de classe) + billréol avec comme CàC la baguette des limbes.
Sinon après, il faut des items de la panoplie fulgurante pour rester dans un mode minimum de 10/5.
La ceinture meulante est une très bonne ceinture pour l'initiative et la sagesse.

J'ai mis plus haut des liens Dofus-Book quand je cherchais à l'époque encore un bon stuff pour mon Pandawa, tu peux aller voir cependant c'est plutôt des stuff un peu plus HL que le niveau de ton Panda (équipements 152).

Fatal-mort
Oui je joue dans avec une team de 8 personnages.
J'ai un Iop Terre 185 , Eniripsa Feu/Soin 181 , Sacri Eau 170 , Osa full sasa 153 , Xelor Eau 132 , Feca full sasa 135 , Zobal full sasa 139 et un panda full sasa 142 (stuff air 1/2 marteau zoth).
J'ai une grande bourse ^^' . (Pas trop non plus :d )
Mais je me dis que comme ma team n'est pas encore vraiment opti que sa servirait a rien un panda chamrak/karcham/vulné plus tot prendre un roxx air (le seul dans ma team pour l'instant)
0 0
Score : 10

Bonjour. Voilà mon panda arrive au niveau 180. Depuis le début, celui ci est agi. Stuff basique de l'agi, parcho 101 vita sag et agi. Seulement voilà, je trouve son stuff totalement déplacé par rapport à ce qu'il fait en combat. Je me rends compte que 90% du temps, il passe son temps à faire des vulnés et placer. Il ne tape pour ainsi dire, jamais. Que me proposez vous comme stuff pour un mode mule? Je sais que ça fait frémir certain Pandawa, mais chacun use son personnage comme il le veut je pense..

Il me faut un max de vita/sag/ini/pa/pm/(po?)/fuite.

Dans le stuff il ne faudrait pas compter de CaC, car c'est lui qui capturera dans les donjons. Il faudrait aussi inclure des bottes de classe. Que me proposez vous? Exo et Ocre sont à oublier. smile

0 0
Score : 2438

Bonjour,

Voilà je suis mono compte depuis que je joue, donc 6/7 ans... J'ai presque essayé toutes les classes xD.
Et je vais enfin me lancer dans le multicompte, oui enfin je veux juste un second personnage ^^.

Et j'ai opté pour un petit Panda tout mignon happy Je voudrai le mettre avant tout soutien, en pvm c'est très utiles je trouve comme classe.

Que me proposez vous comme sorts à monter en premier, les équipements à prendre ? Je ne connais pas grande chose sur cette classe, enfin je ne sais même pas la jouer je vais apprendre au fur à mesure =)

Merci de vos réponses ^^

0 0
Score : 435

Bien le bonsoir,

Bon alors premier conseil, passe voir ce forum reservé exclusivement aux pandawas, tu trouveras réponse à toutes tes questions :
Cliquez ici par contre ils aiment moyennement (tout comme moi) qu'on rabaisse notre classe à une simple mule wink juste au cas ou.

Alors ensuite, le duo cra/panda peut etre tres simpa en prenant soin d'équiper ton nouveau perso en po, un bon panda se doit a THL d'avoir ses 6PO/6PM.

Les sorts incontournables pour tout types de panda : picole/lait de bambou ; karcham/chamrak ; souillure/vulné ; stabilisation/pandanlku ainsi que le pandawasta !

Un panda acquiert de fortes résistances sous picole (20 voir 25%) tu dois donc l'équiper avec beaucoup de vita pour profiter de son aspect tank, il doit pouvoir rester au coeur du combat sans trop de soucis. Ensuite il lui faut beaucoup de PA/PM/PO, les sorts du panda ne coutent que tres peu de PA ( picole, lait, porter, jeter, stabi = 1PA) plus il aura de PA plus il pourra aider efficacement !

Par contre, peut etre qu'a bas level il sera mieux simplement soutien; mais a haut level joue le normalement, tu pourras faire autant qu'un pur soutien, le panda a aussi les meilleurs palliers de caracteristiques du jeu !

Sur ce, bon jeu ! Picolement wink

1 0
Score : 32

tu peut porter tes alliés même avec une dd donc prend la émeraude et rouse wink

0 0
Score : 1248

Bonjours, j'ai moi même un Pandawa, qui sert pas mal a vulné et tout, mais bon je m'en sert aussi comme rox!
Pourquoi? J'ai une team BL de 5 personnages, et pour le passer en full soutien j'attends d'en avoir 6/7.
Car sinon ça serrait un peu trop lent.
Voilà ^^, dont panda soutien pour moi au dessus de team 6/7 persos.

0 0
Score : 38

Salut, je compte passer mon Pandawa 190 soutien mais je n'ai aucune idée du stuff à prendre ohmy.

Je compte mettre DD amande/emeraude, Gelano PM, Trophées : Dofus Cawotte, Initiateur Majeur, Précurseur Majeur, Survivant Majeur.

Mais je dois mettre quoi comme stuff ? Et pour les 2 trophées restants ?? Panoplie Ougah ???

Et finalement, la répartition des caracs doit se faire comment ? Je suis parchotté 101 stats et 101 sagesse, je dois mettre full vita ? full sasa ? 50/50 ??

Merci pour vos futures réponses smile.

Cliquez ici pourrait convenir ? Il y a sagesse/vita/PA/PM/PO/PP et un peu de fuite smile 

0 0
Score : 2718
Je pense que c'est le truck le plus simple a trouver ... un stuff avec des pa et des pm avec bottes de classe ... De la vita , puis de la po 
0 0
Score : 2

Hello,
Petit up j'ai un panda 170 je suhaiterais un stuff 12/6 bonne po/ini/vie mais j'ai pas d'idées
Avez vous des idées de stuff correct ?
Cordialement, Manza-Nah, Domen.

0 0
Score : 4329
Bastien-le-grand-roxxor|2013-10-19 13:56:07
Hello,
Petit up j'ai un panda 170 je suhaiterais un stuff 12/6 bonne po/ini/vie mais j'ai pas d'idées
Avez vous des idées de stuff correct ?
Cordialement, Manza-Nah, Domen.
Bonsoir
Avoir 12/6 sans exo et dofus veut dire que tu est près à faire des sacrifices ?
Y'a le stuff classique puissante fulgu collier de tanukoi gelano pa pm ou po un anno au choix une baguette des limbes si tu as une intel suffisante, une ceinture meulante et des bottes de classe pour des vulnérabilités dans ligne de vue, un coiffe de tynril et une dd prune xx, prend aussi un examinateur et un précurseur majeur comme ça tu as 12/6 3/4 de po est pas mal d'ini

Edit: Un gros up u_u
0 0
Score : -115

bonjour, je suis actuellement, pandawa de cercle 200, en mode eau /soutien

j'ai comme équipement ce ci

Cliquez ici

mode 11/6/3 1100chance 3400 d'ini ( parcho 101 chance/sag/vita/agi)

je joue principalement en team pvm ( et occasionnellement défense perco si personne ne se présentebiggrin)

dite moi ce que vous en pensez

merci bien

Greenbergen, pandawa de cercle 200, silouate

0 0
Score : 130

Bonsoir
Greenbergen, j'aime bien le stuff, la base chance a compensé le manque du chance dans la pano instable mais quand même le bonus du pano est super ohmy, tu peux aussi mettre un précurseur majeur au lieu du ravageur eau majeur comme ça tu aura une 800 ini supplémentaire u_u
Cordialement, Rox-sanhaja

0 0
Score : 1

Bonjour à toutes et à tous.
j'ai un pandawa qui est actuellement lvl 190. 
Je souhaite en faire un tank immortel pour mon équipe de 4 (Cra, eni, roublard et Panda).
Je pensais donc miser sur beaucoup de vita et de résistance avec un petit penchant terre.
je n'y pas connais grand chose aux spécificités du jeu Dofus mais j'ai imaginé un stuff sur dofus planner.

je souhaiterais donc avoir vos avis de joueurs expérimenté concernant mon stuff. Est-il adéquat? Il y a suffisamment de pv? Suffisament de résistance? Etc?

voici le lien dofus planner:https://www.dofusplanner.com/zFKQx/edit/​​​

0 0
Score : 17506

Bonjour,

Je te propose de partir plutôt sur ce stuff là:
Panda Tank 191 

Beaucoup de vita, beaucoup de rési, beaucoup de tacle (plus de 120 !!)
Idéal pour un Panda en Team.
Le Dofus Emeraude particulièrement intéressant pour tanker au CaC. Le Bouclier 13% réduction dégats de mélée vient conforter ce rôle.

On note les grosses rési fixes via l'Ivoire mais aussi via les bonus des items (jusqu'à 80 ré fixe air ^^)

Les dégâts restent très faibles, mais on est sur un Panda Tank, donc l'objectif sera davantage le Placement ^^

0 0
Réagir à ce sujet