FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] L'élevage de montures

Par 03 Juin 2013 - 20:19:18
Réactions 998
Score : 218

Je me demande si l'élevage ( hors came ) rapportera encore dans quelque mois ?
Maintenant que les bots farm les dopeuls , ( je ne c'est pas si ils prennent parcho caract ou galets ) mais si ils prennent les parchemins de caractéristiques leurs prix va fortement baissé ? :/
Et vu le nombre de dragodinde déja en circulation et en hdv , je pense que le prix des dragodindes baissera aussi ..

Vous en pensez quoi ?

0 0
Score : 1338

Personnellement, j'attends une réponse des devs, parce que ça va juste pas être possible là, le minimum pour que les kamas se fassent des BLs, c'est les dopeuls, alors si c'est plus rentables ?
Franchement, je penche plutôt sur les galets, mais ça baissera quand même les prix, donc on a juste à prier la réponse des modos ou quoi :/

0 0
Score : 9082

Effectivement, ça fait un peu peur le fait que les bots puissent faire les dopeuls et que tout est à refaire car en principe, le fait que les ressources ne font plus de parchemin de caractéristique (et même de parchemin de sort), c'était pour contrer les bots farmeur mais on en vient à se demander "Comment Ankama va faire face à ces bots farmeur de dopeul ?".

J'ai un peu peur et oui, l'économie des parchemins va en prendre un coup.

0 0
Score : 187

J'ai commencé l'élevage de monture il y a de ça 5 mois de ça 5 mois d'effort, pour finalement voir que ça va quasiment me couter plus cher à faire l'élevage que le bénéfice que je vais en tirer.. merci les bots.. je sais que c'est pas facile de s'en occuper mais la sérieux les bots deviennent vraiment relou... Les parchemins c’était le seul truc encore a peu près rentable.

0 0
Score : 218

Si l'économie en prendrait un coup la seule chose a faire .. faire que les dragodindes puissent mourir ? Pour que l'élevage de dragodinde ne serve pas que pour les parchemins mais aussi pour les dragodindes ?

0 0

l'economie en a déjà pris un coup perdu 100 000/u en valeur mes parchos depuis les bots... tout allait bien avant la rentrée. Franchement je suis dégouté après en tant que bon éleveur je vais continuer mais je trouve ça dégueulasse on se donne a fond pour enfin avoir un revenu on y investis de l'argent pur au final que dalle...

0 0
Score : 224

On en revient encore à cette histoire de bots et bien que ça tourne sur les dragodindes, je ne suis pas convaincu que ce soit le sujet idéal pour en parler sachant qu'un sujet regroupant tout ça existe déjà avec une magnifique partie sur les solutions mises en place.
Cette parenthèse étant fermée, on peut se concentrer sur nos petites montures chéries.

C'est effectivement un problème qui risque de survenir, mais cela devrait apparaître dans quelques mois au minimum. Même si la baisse des prix commence à apparaître, elle n'est pas encore catastrophique. On a qu'à espérer que d'ici là, les Dev's auront mit en place une solution contre ces simulateurs de farmeurs chinois.

Si l'économie en prendrait un coup la seule chose a faire .. faire que les dragodindes puissent mourir ? Pour que l'élevage de dragodinde ne serve pas que pour les parchemins mais aussi pour les dragodindes ?

Personnellement, je suis totalement contre. Ce serait pénaliser les éleveurs qui eux, n'ont rien fait hormis travailler sur l'élevage.

J'ai commencé l'élevage de monture il y a de ça 5 mois de ça 5 mois d'effort, pour finalement voir que ça va quasiment me couter plus cher à faire l'élevage que le bénéfice que je vais en tirer.. merci les bots.. je sais que c'est pas facile de s'en occuper mais la sérieux les bots deviennent vraiment relou... Les parchemins c’était le seul truc encore a peu près rentable.

En revanche, je ne comprend vraiment pas bien ton message. Tu dis que tu es presque déficitaire avec l'élevage. Je conçois que les objets d'élevages sont cher si on veut de la qualité, mais il y'a des limites. Peut être est-ce aussi à cause de ton organisation ?
Après, si vraiment tu veux faire du bénéfice pur et dur, je ne peux te conseiller que l'élevage en enclos public qui ne coûte strictement rien et qui, avec une bonne optimisation du temps te permet de gagner très bien ta vie.
0 0
Kafesolarus|2013-09-12 08:59:13
On en revient encore à cette histoire de bots et bien que ça tourne sur les dragodindes, je ne suis pas convaincu que ce soit le sujet idéal pour en parler sachant qu'un sujet regroupant tout ça existe déjà avec une magnifique partie sur les solutions mises en place.
Cette parenthèse étant fermée, on peut se concentrer sur nos petites montures chéries.

C'est effectivement un problème qui risque de survenir, mais cela devrait apparaître dans quelques mois au minimum. Même si la baisse des prix commence à apparaître, elle n'est pas encore catastrophique. On a qu'à espérer que d'ici là, les Dev's auront mit en place une solution contre ces simulateurs de farmeurs chinois.

Personnellement, je suis totalement contre. Ce serait pénaliser les éleveurs qui eux, n'ont rien fait hormis travailler sur l'élevage.

En revanche, je ne comprend vraiment pas bien ton message. Tu dis que tu es presque déficitaire avec l'élevage. Je conçois que les objets d'élevages sont cher si on veut de la qualité, mais il y'a des limites. Peut être est-ce aussi à cause de ton organisation ?
Après, si vraiment tu veux faire du bénéfice pur et dur, je ne peux te conseiller que l'élevage en enclos public qui ne coûte strictement rien et qui, avec une bonne optimisation du temps te permet de gagner très bien ta vie.
Non c'est vrai tu as raison, je suis assez bien organisé et suis loin enfin je pense, j'ai pas encore fini de monter toutes mes dindes, que je ne suis pas déficitaire mais bon perdre 100 000k/u par item par parchemin ça fait mal... et je veux bien le lien du sujet ne l'ayant pas trouvé smile !
0 0

Il est vrai que perdre 100.000 kamas par parchemins est plutôt énorme mais tu peux équilibrer en augmentant la taille de ton cheptel ou en accédant à un autre niveau de rendement (bien que je ne connaisse pas l'état actuel du tient)

En ce qui concerne le lien du sujet, le voici :

Cliquer ici  

0 0
Score : 80

Superbe travaille ohmy 

0 0
Score : 469

Merci beaucoup

0 0
Score : 628

Des bots en dopeuls.....?! La faut pas abuser ! Avant je me faisais kamas en créant des parchos de sorts avec les dimants, ce temps est résolu ! Je suis passé à la création de parchemins grâce à des ressources, ce temps est résolu !! J'ai alors decidé de farm dj nelween pour craft des items, concasser et vendre les runes, les bots s'y sont mis et ont divisé par 2 le prix des runes ce temps est encore une fois résolu !!! Je me suis dis pourquoi pas aller drop des pierres de dopeuls au village des dopeuls, les bot sont passés par la divisant le prix des ceintures de plus de x3 je dis bien x3 en à peine quelque mois donc ce temps est résolu !!!! J'en passe et j'vais pas vous faire un dessin si on peut plus se faire kamas grâce à l'élevage et les dopeuls moi j'ai plus de sollution j'arrête dofus je donne au premier noob venu même à un bot rien à f*utre puisqu'apparement l'avenir de dofus c'est les bots... Allez, sur ce coup de gueule tchao et si rien ne se rétablit j'aurais passé 6 belles années en votre compagnie....

0 0
Score : 2268
destroyeuro|2013-09-17 16:34:12
Des bots en dopeuls.....?! La faut pas abuser ! Avant je me faisais kamas en créant des parchos de sorts avec les dimants, ce temps est résolu ! Je suis passé à la création de parchemins grâce à des ressources, ce temps est résolu !! J'ai alors decidé de farm dj nelween pour craft des items, concasser et vendre les runes, les bots s'y sont mis et ont divisé par 2 le prix des runes ce temps est encore une fois résolu !!! Je me suis dis pourquoi pas aller drop des pierres de dopeuls au village des dopeuls, les bot sont passés par la divisant le prix des ceintures de plus de x3 je dis bien x3 en à peine quelque mois donc ce temps est résolu !!!! J'en passe et j'vais pas vous faire un dessin si on peut plus se faire kamas grâce à l'élevage et les dopeuls moi j'ai plus de sollution j'arrête dofus je donne au premier noob venu même à un bot rien à f*utre puisqu'apparement l'avenir de dofus c'est les bots... Allez, sur ce coup de gueule tchao et si rien ne se rétablit j'aurais passé 6 belles années en votre compagnie....
Juste comme ça on dit révolu smile sinon ta phrase veut rien dire.

Cordialement, Leankh_

0 0
Score : 628

J'me disais bien que ça faisait bizarre résolu xD mais merci pour ton commentaire inutile ;p A MORT LES BOTS

0 0
Score : 2268
destroyeuro|2013-09-17 18:06:04
J'me disais bien que ça faisait bizarre résolu xD mais merci pour ton commentaire inutile ;p A MORT LES BOTS
Je t'en prie, toujours là pour ne servir à rien. Mais sache qu'Ankama fait son possible pour les bots.

Cordialement, Leankh_

0 0
Score : 494

oi je trouve la castration barbare, C'est comme les graines de Monsanto qui tuent chaque jours des milliers de pauvres , en effet ces graines sont stériles comme les dragodindes castrés par les éleveurs qui ne souhaitent pas se faire concurrencer . Tout sa pour l'argent , Peut on tuer sous prétexte de bénéfice ? C'est vraiment barbare ce genre de pratiques . C'est vrai que les dragodindes ce n'est pas vital dans une vie , mais la nourriture oui. En 2013 les multinationales sont prêtes a tuer pour de malheureux dollars sans âme... 

0 0
Score : 331
vendeur-sans-pitierr|2013-09-19 19:31:43
oi je trouve la castration barbare, C'est comme les graines de Monsanto qui tuent chaque jours des milliers de pauvres , en effet ces graines sont stériles comme les dragodindes castrés par les éleveurs qui ne souhaitent pas se faire concurrencer . Tout sa pour l'argent , Peut on tuer sous prétexte de bénéfice ? C'est vraiment barbare ce genre de pratiques . C'est vrai que les dragodindes ce n'est pas vital dans une vie , mais la nourriture oui. En 2013 les multinationales sont prêtes a tuer pour de malheureux dollars sans âme...

L'eau renversée est difficile à rattraper.
Une fois que tu auras fait l'expérience de vendre des dragodindes non stériles tu te mordras les doigts ensuite. Et en l'occurrence tu ne les tues pas tu leur accordes une vie de chasteté.

Etletoxiko
0 0
Score : 113

Akoukou les éleveurs,

Je viens à l'instant de tomber sur des couples de Dd Prune/pourpre pures HDV non castrées encore lvl 1 pour la modique somme de 200 000 K/u.

Je trouve cela vraiment dommage que certains soient prêts à brader de la sorte leur chaptel de dragodindes (qui ont nécessité en amont on gros travail d'"épuration", qui n'est d'ailleurs sûrement pas leur oeuvre) pour quelques misérables K.

Du coup, je me demande si ces gens sont vraiment conscients des conséquences de ces ventes. Elles sont la clé pour quiconque veut faire fortune, encore faut-il avoir envie de s'investir un minimum dans l'élevage, le plus dur étant déjà fait. Cela ouvre encore plus de portes à la concurrence novice qui n'hésite pas à brader les prix des Dd stade 10 et à faire s'écrouler le commerce.

(Cependant à y voir le bon côté de la chose, aller faire un petit tour HDV animaux quotidiennement permet parfois de se procurer des Dragos aux superbes lignées pour une bouchée de pain.) ph34r

Dragodindement,

Socky, Domen

0 0

Il y'a plusieurs raisons possible qui peuvent expliquer ça.

La première, c'est le fait que la personne n'ait pas eu conscience du potentiel de ces dragodindes, qu'il les ait obtenu grâce à un ami ou je ne sais où et qu'il les ai vendu au prix d'une dragodinde Prune/Pourpre de base.
La deuxième, c'est qu'il a effectivement fait un élevage, mais qu'au final, il ait renoncé à ce business et mit en vente cette dragodinde a un prix très attractif dans le seul but d'avoir des kamas rapidement.

0 0
Score : 1077
Kafesolarus|2013-09-21 17:15:43
Il y'a plusieurs raisons possible qui peuvent expliquer ça.

La première, c'est le fait que la personne n'ait pas eu conscience du potentiel de ces dragodindes, qu'il les ait obtenu grâce à un ami ou je ne sais où et qu'il les ai vendu au prix d'une dragodinde Prune/Pourpre de base.
La deuxième, c'est qu'il a effectivement fait un élevage, mais qu'au final, il ait renoncé à ce business et mit en vente cette dragodinde a un prix très attractif dans le seul but d'avoir des kamas rapidement.

Oui et pour au dessus, les novices n'ont pas forcément d'enclos et/ou la patience pour s'y consacrer, ce qui fait que la nouvelle concurrence ne progresse que peu dans le temps.
0 0
Réagir à ce sujet