Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Estimation harnachement dragodinde de glace
Par Xredemption#3532 - ABONNÉ - 06 Février 2017 - 16:08:36Bonjour à tous,
Mon petit harnachement étant échangeable ce vendredi, j'aimerai avoir une estimation de celui-ci !
À ma connaissance, il n'y en a pas d'autre sur mon serveur. (À vérifier)
Merci,
Bonne journée !
Mon petit harnachement étant échangeable ce vendredi, j'aimerai avoir une estimation de celui-ci !
À ma connaissance, il n'y en a pas d'autre sur mon serveur. (À vérifier)
Merci,
Bonne journée !
Réagir à ce sujet
Je déplace votre sujet dans la section "Artisanat".
En provenance de Discussions générales.
[Sionilam]
personnellement j y mettrai pas plus de 5 m mais avec l'exclusivité tu peux peut être le vendre un peu plus cher.
Nat
Mh je vois, à savoir que les harnas muldo sufo/brack se vendent (oui, ils partent bien à ce prix), à 26m sur mon serveur, j'aurai espéré pouvoir en tirer un peu plus^^ Je te remercie de ton estimation
En effet, ceux qui aiment s'occuper de l'apparence de leurs personnages en y mettant des prix élevés sont ceux qui ont donc pu aussi optimiser ces mêmes personnages. Et on constate que très peu de pano opti intègre une monture normale dedans ( y'en a , mais ça reste limité).
En revanche ça reste un des harnachements les plus sympa sur dd, donc entre 5 et 10 millions ça peut partir. Voir + si un collectionneur passe par là. Pour info, je parle pour mon serveur, et les harnachements muldo que tu cites sont beaucoup moins cher ici ( 5 m le sufo, 10m le steamer, 20 m le brack ). Donc il te reste l'ajustement à faire.