FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Brisage PA pour FM prospection (bouclier)

Par Nama47 - ABONNÉ - 17 Février 2018 - 08:07:21

Hello, voilà cette question me trotte depuis 1 semaine et personne arrive à me répondre concrètement.

Est-ce qu'on peut briser un exo Pa sur un bouclier lambda (type bucheron) pour y mettre de la PP ?

Ca m'intéresserait à faire mais je ne sais pas si ça fonctionne,

Je vous remercie, bon week end à tous

0 0
Réactions 5
Score : 2229

On peux parfaitement, mais si c'est simplement la pp qui t'interesse, briser le PO d'un bouclier du bawbawe sera surement plus économique.

4 0
Score : 631

La Po a moins de puit qu'un pa non ? Donc plus de pp possible sur un pa ? Dis moi si je suis à côté de la plaque hein ^^

0 0
Score : 2909

Commence par faire un brisage d'un PA sur un gelano avant de vouloir brisé un PA exotique sur un boubou tu pourras répondre a toutes tes question (oui le puit du PA exotique sera ajouté si c'est ta question)

Pour info, sur un boubou en slip je suis arrivé a +11 de PP sans devoir exo un PA

0 0
Score : 1

idem pour moi . sure un d'asse mais j'arrive pas a depasser le +11 c petetre le max en fm  boubou

0 0
Score : 17298

Le max, c'est 101 en termes de poids. La PP pèse 3 pour +1, un simple calcul et le tour est joué wink

Par contre briser un exo PA juste pour de la PP, faut être sacrément burné laugh Comme dit plus haut, briser un PO naturel serait plus rentable, après tu fais ce que tu veux!

1 0
Réagir à ce sujet